Exact
T'es sur twitter au fait?
@BiiouxNeufTrooi
Pour ceux qui on Twitter ;)
Ce soir Porto va Gagné 3-1
Moi non Sergi.Abdoulaye titulaire en C1, VP touche le fond.
Go en créer un
OMG Abdoulaye titulaire aux côtés de Mangala
Kiev va s'amuser à gauche
C'est fou de bannir Rolando comme ça. Defour aussi joue mais lui ça va.
VP appelle Rolando, mais préfère mettre un joueur totalement inexpérimenté
Putain, on joue trop bien
Il bétonne bien Betão
Gusev a été "BA"ttu dans les airs
Gusiev pardon*
Le PSG gagne 1-0.
Abdoulaye joue bien.
Oui très propre pour l'instant
Y'a aucun lien les soirs de C1.
http://www.thefirstrow.eu/watch/151339/1/watch-dynamo-kyiv-vs-fc-porto.html
Cette purge OMG j'ai hurlé
ElTigreFalcaoPosté le 6 novembre 2012 à 21:30:29http://www.thefirstrow.eu/watch/151339/1/watch-dynamo-kyiv-vs-fc-porto.htmlLien permanent
Ca lag tout le temps. De toutes façons les soirs de C1 y'a pas de vidéos, que des diaporamas.
Le coup de tête de Jackson m'a surpris.