En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Jds17
Niveau 10
03 février 2007 à 22:22:51
Quand il n´y a plus Pepe et Quaresma c´est plus du tout la même équipe aussi
drug-squad
Niveau 10
03 février 2007 à 23:50:43
Pour l´ instant sporting perd 1 à 0 chez eux, et Liedson vient de rater un pénalty, c´ est bon pour Porto ça, la journée des petits!
Jds17
Niveau 10
04 février 2007 à 00:05:53
Le Sporting a repris l´avantage 3 à 1 en dix minutes grace à un doublé de Carlos Bueno et un but de Liedson (sachant que celui-ci avait raté un penalty plus tot dans le match)
drug-squad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:31
Bon, 3 à 1 pour sporting, bien joué!
Jds17
Niveau 10
04 février 2007 à 00:09:18
4 à 1 je dirais (triplé de carlos bueno)
Jds17
Niveau 10
04 février 2007 à 00:13:16
5 à 1 pour le sporting et quadruplé de Carlos Bueno
bilal-parkim
Niveau 5
04 février 2007 à 00:13:58
Je sais je regarde la télé en même temps, RTPI.
Bebert_31
Niveau 10
04 février 2007 à 00:14:58
"quadruplé de Carlos Bueno "
Un exploit ! ^^
Jds17
Niveau 10
04 février 2007 à 00:17:58
Bon le pire c´est qu´ils perdaient encore 1-0 à la 74eme
Fransichko2
Niveau 10
04 février 2007 à 13:59:38
Ah
Championnat relancé
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 22:59:17
Porto est en train de gagner 3-0 à Naval c´est la deuxieme période, doublé de Lisandro Lopez et but de Lucho Gonzalez
Jds17
Niveau 10
17 février 2007 à 00:49:07
4-0 pour Porto Buts de Lisandro Lopez (2), Adriano et Lucho Gonzalez. Il sont près pour Chelsea, ce match va faire mal
Mikedagap
Niveau 10
19 février 2007 à 00:11:00
FC PORTO 4 - 0 NAVAL (Liga Portuguesa)
les buts
http://www.youtube.com/watch?v=EVFus4a0Iug
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 00:12:43
Le sporting ayant fais 1-1 et le Benfica ayant battu 2-0 Nacional le Benfica continu donc de tenter de vous rattraper ^^ en passant deuxieme
ps: on lachera pas mouahahah ^^
Mikedagap
Niveau 10
19 février 2007 à 00:15:53
tkt on reprend le bon niveau meme sans quaresma e aussi anderson
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 00:17:32
Nous on fait notre chemain je demande juste a nuno de réapparaitre XD
Mikedagap
Niveau 10
19 février 2007 à 00:20:11
il est manque de confiance c passe une mauvaise fase sa va passé
on va retrouve notre nuno
drug-squad
Niveau 10
19 février 2007 à 00:26:07
Merci pour les buts
letos26
Niveau 10
21 février 2007 à 18:03:14
Houuuu très gros match ce soir!!!Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Portooooooooooooooooooooooooooooooooooo