En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 18:59:01
Porto va perdre 0-2
Obbadi
Niveau 43
18 avril 2015 à 18:59:23
bon match
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:00:09
Reyes capitaine
Obbadi
Niveau 43
18 avril 2015 à 19:02:12
Si quelqu'un a un lien je prend
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:05:13
Ils font chier Bein, et la RTPI qui diffuse Benfica
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:08:09
Quintero qui fait style des petits mouvement techniques quand il touche la balle
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:11:07
C'est un 4-3-3 classique là ?
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:11:24
HERNAAAANNNIIII GOOOOOOOLLLOOO
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 19:12:18
GOOOLOOOOOOOOOOOOOOO HERNANI !! Belle passe d'Aboub enfin mauvaise défense
Message édité le 18 avril 2015 à 19:12:59 par Pseudo supprimé
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:13:22
J'avoue.
Putain y'a personne qui regarde aujourd'hui ?
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 19:13:34
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:14:03
Putain j'ai loupé le but à cause de mon stream de merde
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:14:23
Le 18 avril 2015 à 19:13:34 Os[Estudantes] a écrit :
Désolé mais on veut finir champion
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 19:16:15
Quintero après 15 minutes est aussi fatigué qu'Herrera Mercredi après le match
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:16:30
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:16:52
Le 18 avril 2015 à 19:16:26 InvictoDragao a écrit : Jonas meilleur buteur la semaine prochaine
Tu as vu son but ?
Le gardien était pas dans ses cages
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:17:15
Alex Sandro il est DC là ?
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:19:06
Bah oui Lopetegui a pas froid aux yeux.
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 19:21:43
LegioOne 18 avril 2015 à 19:14:23 Alerte Le 18 avril 2015 à 19:13:34 Os[Estudantes] a écrit : Désolé mais on veut finir champion
Nous on veut se maintenir
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:23:49
Le 18 avril 2015 à 19:21:43 Os[Estudantes] a écrit : LegioOne 18 avril 2015 à 19:14:23 Alerte Le 18 avril 2015 à 19:13:34 Os[Estudantes] a écrit : Désolé mais on veut finir champion
Nous on veut se maintenir
Ça va le faire . Gil Vicente et Penafiel sont chaud dans le relégation game.