En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 avril 2015 à 09:59:17
Évolution de nos joueurs dans FIFA :
Aboubakar :
+10 en vision (70)
Message édité le 18 avril 2015 à 10:00:14 par Tristan-Pereira
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 16:13:05
T'as pas Bein ?
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 16:18:30
Le 18 avril 2015 à 09:59:17 Tristan-Pereira a écrit : Évolution de nos joueurs dans FIFA :
Aboubakar :
+10 en vision (70)
Il devient de plus en plus monstrueux
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 16:23:22
Ils ont toujours diffusé Porto en championnat depuis le début de saison donc je vois pas pourquoi il ne diffuserait pas aujourd’hui
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 16:24:51
Le 18 avril 2015 à 16:23:22 Toshiba33 a écrit : Ils ont toujours diffusé Porto en championnat depuis le début de saison donc je vois pas pourquoi il ne diffuserait pas aujourd’hui
http://www.beinsports.fr/programmes
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 16:25:54
Ouais j'ai vu mais c'est bizarre
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:29:27
Rage que j'ai l'appareil pour la sporttv ?
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 16:31:49
A 19h, je regarderai ttes les chaines de Bein et on verra bien
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 18:13:12
Encore 1 heure
BrahimiPorto
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:19:42
Pour une fois il fait tourner ça fait plaisir
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:23:48
SD permet moi de te corriger mais Dieu joue en 6 pas en 9. C'est Boubou qui va jouer en 9 ce soir.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:26:21
Ce qui me choque c'est AS en DC Je m'attendais pas à ce qu'il fasse autant tourner mais faut pas oublier qu'on enchaîne les déplacements à l'Allianz Arena puis na Luz sem Luz la semaine prochaine. Il a peur des blessures
Je fais confiance à Julen
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:29:40
+ la fatigue des joueurs Ils étaient rincés au coup de sifflet final mercredi. Beaucoup beaucoup d'efforts, nos guerriers ont besoin de se reposer pour le retour
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:42:27
Helton qui a toujours pas droit à du temps de jeu
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:47:46
Le 18 avril 2015 à 18:13:12 Os[Estudantes] a écrit : Encore 1 heure
Tu reste sur le topic pour parler?
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 18:49:14
J'ai pas envie de regarder en stream
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:55:58
Allez debout les faignants lancez vos streams péruvien et que ça saute.
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2015 à 18:56:32
5-2
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 18:56:44
LegioOne 18 avril 2015 à 18:47:46 Alerte Le 18 avril 2015 à 18:13:12 Os[Estudantes] a écrit : Encore 1 heure Tu reste sur le topic pour parler?
En cas de but de Coimbra je partagerai ma joie oui