CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2015 à 18:24:18

Le 17 avril 2015 à 18:20:58 LegioOne a écrit :
J'ai une télé Sony et puis oui sauf que Sony est dans le rouge ils tenteront jamais un truc de ouf donc ça risque pas d'arriver. :hap:

Et je peux dire la même de vous de Microsoft hein.

Oh wait vous postez quand même sur des PC mdr :rire:

Franchement si la Xone était meilleur que la PS4 je l'aurai prise :( pareil pour les téléphones

Et puis les TV sony :bave: avec mon tel je peux me connecter dessus :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:27:07

Le 17 avril 2015 à 17:42:28 LegioOne a écrit :

Le 17 avril 2015 à 17:31:46 DragaoTuga_ a écrit :

Le 17 avril 2015 à 16:06:03 LegioOne a écrit :
Même des amis ragent du match de Porto c'est quand même ouf la jalousie des gens par rapport à Porto y'en a tu le sens ils sont pas bien parce que Porto a battu le Bayern en jouant au football...

Certains même ne parlent même plus de leur équipe. :rire:

C'est un peu normal ça.

Pourquoi?
J'aime pas la L1 pourtant jr veux voir ASM en demi...
Real - Schalke j'étais a fond derrière Schalke ils ont faillit le faire.

Enfin moi j'aime voir des petits créer l'exploit. :cute:

Non mais c'est normal que tes potes te taillent sur ton club. Et puis sur internet, plus on fait rager, mieux c'est.

Starfallah, ils parlent tous de moi
Ils me connaissent pas, c'est que des mythomanes
Quoique je fasse, je sais qu'tu vas parler

:cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:31:27

Le 17 avril 2015 à 18:27:07 DragaoTuga_ a écrit :

Le 17 avril 2015 à 17:42:28 LegioOne a écrit :

Le 17 avril 2015 à 17:31:46 DragaoTuga_ a écrit :

Le 17 avril 2015 à 16:06:03 LegioOne a écrit :
Même des amis ragent du match de Porto c'est quand même ouf la jalousie des gens par rapport à Porto y'en a tu le sens ils sont pas bien parce que Porto a battu le Bayern en jouant au football...

Certains même ne parlent même plus de leur équipe. :rire:

C'est un peu normal ça.

Pourquoi?
J'aime pas la L1 pourtant jr veux voir ASM en demi...
Real - Schalke j'étais a fond derrière Schalke ils ont faillit le faire.

Enfin moi j'aime voir des petits créer l'exploit. :cute:

Non mais c'est normal que tes potes te taillent sur ton club. Et puis sur internet, plus on fait rager, mieux c'est.

Starfallah, ils parlent tous de moi
Ils me connaissent pas, c'est que des mythomanes
Quoique je fasse, je sais qu'tu vas parler

:cool:

Putain c'est con mais j'y avais même pas pensé. :rire:
J'espère qu'on ira en finale la rage que Porto va engendrer. :ouch:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:36:09

Mais après tous les clubs sont trollés. Nous on est encore l'un des moins haïs, la plupart des gens aiment bien Porto.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:43:57

Les play offs NBA commencent demain :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:53:31

Wouhou. Avec les Spurs qui finissent comme par hasard derrière Memphis et Portland pour tomber pile sur mes Clippers. :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2015 à 18:54:27

Le 17 avril 2015 à 18:53:31 DragaoTuga_ a écrit :
Wouhou. Avec les Spurs qui finissent comme par hasard derrière Memphis et Portland pour tomber pile sur mes Clippers. :)

Et éliminer OKC :snif:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:57:38

Pas étonnant, avec le babouin que certains ont inclut dans les candidats au MVP (quel valuable :ouch: ) et qui préfère sauter et courir partout que de faire tourner le collectif comme un meneur normal.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:59:36

OKC avec juste Westbrook comme top player en play offs non merci.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:04:15

C'est même pas le seul top player, c'est juste que quand tu es poste 1, donc que tu es responsable sur pas mal de mouvements collectifs, et que tout ce que tu sais faire c'est courir et shooter comme un attardé, forcément, on ne voit pas tes coéquipiers qui paraissent minables. A côté y'a Ibaka, Anthony Morrow, Steven Fisher ou Waiters savent jouer, mais ils sont complètement bridés par Westbrique.

D'ailleurs, la NO est passée avec Anthony Davis en seul top, et lui avait une équipe bien plus faible.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:11:01

De toute façon j'aime pas OKC et vu que Durant est blessé, les play offs sans eux ça me fait ni chaud ni froid :(
D'ailleurs je sens qu'à l'Ouest les series vont être énormes :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 19:27:15

NBA. :rire:
Qui regarde cette chose ?
Je préfère même encore un bon vieux 0-0 Reims x Montpellier des familles. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 19:31:15

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/614-dingue-a.html
Mais. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 20:06:31

Quand t'es roux le minimum c'est de ne pas te faire remarquer. :(

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:07:23

Moi j'ai les cheveux noirs jamais eu de problèmes :(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:08:16

Ah on peut supprimer ses posts j'avais jamais remarqué :rire: Le nouveau jvc conçu pour les lâches avec la fonction "contester" :rire:

335i
335i
Niveau 11
17 avril 2015 à 20:10:09

Autant virer la moitié des élèves anglais et irlandais ça ira plus vite.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 20:12:02

Le 17 avril 2015 à 20:10:09 335i a écrit :
Autant virer la moitié des élèves anglais et irlandais ça ira plus vite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429294307-394eca5e127168e5aad8dd62f5528f372.png
:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 20:14:07

Le 17 avril 2015 à 20:08:16 DragaoTuga_ a écrit :
Ah on peut supprimer ses posts j'avais jamais remarqué :rire: Le nouveau jvc conçu pour les lâches avec la fonction "contester" :rire:

C'est plus lâche de supprimer son poste que de contester un ban abusif. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 avril 2015 à 09:54:27

Deyverson :

Bayern e FC Porto são duas grandes equipas, com grandes jogadores, como todo o mundo pôde ver. É difícil adivinhar como vai terminar a eliminatória, porque todas as equipas têm dias bons e dias maus, mas acredito que o final possa ser feliz para o FC Porto, que não deve esquecer o contra-ataque.

Ricardo Quaresma :

O Jackson é um craque. Não se notou nada o tempo em que esteve parado. Dá tudo o que tem e sozinho é capaz de partir uma defesa, como se viu com o Bayern. Não há palavras para ele. Fico muito feliz por tê-lo na minha equipa.

Julen Lopetegui :

Estou muito contente por ser treinador do FC Porto. Estou encantado por estar aqui, num grande clube.

Jogo tremendamente importante, contra uma equipa que vem de uma série imaculada nos últimos jogos, tendo só perdido com o Benfica. Cresceu muito e é das equipas em melhor forma na segunda volta. Teremos de fazer um grande esforço para vencer. Estamos 100 por cento focados, de corpo e alma, nesse jogo. Não pode ser de outra forma.

Estávamos de acordo em mudar e havia data. Decidiram que não. Temos de dar resposta à realidade. Se queremos vencer temos de fazer um grande trabalho.

Temos é de recuperar os jogadores. Vamos deixar passar mais 24 horas para ver o estado geral de todos, para escolher a equipa que acharmos mais conveniente. O estado físico é o mais importante porque muitos ficaram marcados.

Amanhã [sábado] veremos o estado físico de cada um. Hoje muitos não estavam recuperados. Os plantéis existem para fazer frente a estas questões.

Vamos é fazer o melhor onze possível para dar resposta ao jogo com a Académica, sem pensar no jogo seguinte.

Pinto da Costa :

Há 33 anos, todos duvidavam que fôssemos capazes de chegar ao final do mandato. Havia quem nos desse três meses, afinal já vai em um bocadinho mais. São 33 anos de muito trabalho, com a ajuda de muita gente, tanto a nível diretivo como de treinadores e jogadores; tive ajudas preciosas. Agora, não vou olhar para o que está para trás, mas para o que temos para fazer à frente, e temos muita coisa para fazer.

Uma coisa que me incomodava muito, e que decidimos esta semana levar para a frente, era ver os sócios com dificuldades em se deslocar terem de subir aquele escadario no estádio para vir ao futebol. Vamos resolver o problema com dois elevadores gigantes, que permitirão que as pessoas evitem subir essas escadas. Não é um projeto, antes um desejo muito grande que tenho, pois coloco-me no lugar dessas pessoas com dificuldades. Esse será em breve resolvido.

Foi um grande jogo, um grande resultado, uma luta permanente e constante. Só teve uma má arbitragem; estas duas equipas, estes jogadores e este público mereciam uma arbitragem à altura, o que não aconteceu.

Se tivessem sido cumpridas as leis do jogo, poderíamos estar já com meio bilhete para as meias-finais. Agora, os nossos laterais (Danilo e Alex Sandro) não vão jogar por terem visto o amarelo, por faltas muito menos graves do que algumas que passaram impunes ao lado dos alemães.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat