Samsung a voulu passer à la méthode Apple, la preuve, on est passé du S3 au S6 en 3 ans et avec que des changements mineurs entre chaque version.
Totalement débile, et pourtant je préfère Samsung à Apple.
Message édité le 17 avril 2015 à 17:28:24 par Tristan-Pereira