CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:07:06

Sony je peux pas on m'a trop saoulé avec et je supporte pas cette société. :hap:
Samsung en fait j'aimais beaucoup à l'époque mais la ça me fait penser à un iPhone sous Android en fait.
Je suis hésitant la dessus. :(

J'aime bien la surcouche de HTC mais je sais pas si le téléphone en vaut la peine comme le LG qui a une autonomie de merde par exemple.

C'est important pour moi ca. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:12:22

J'ai juste peur de la solidité du One sachant que mon Nokia a du faire 40 chutes des fois de grave haut. :hap:

Hier il est tombé de pas si haut mais sur mes clés qui étaient tombés une seconde avant. :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:14:20
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2015 à 17:22:27

Ouai enfin si tu prend pas un téléphone juste car t'aime pas leur console c'est un peu con

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:22:33

Moi je ne joue qu'avec Franklin, la nostalgie de CJ je pense.
Ensuite Trevor.
Et enfin Michael.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:26:30

Samsung a voulu passer à la méthode Apple, la preuve, on est passé du S3 au S6 en 3 ans et avec que des changements mineurs entre chaque version.

Totalement débile, et pourtant je préfère Samsung à Apple.

Message édité le 17 avril 2015 à 17:28:24 par Tristan-Pereira
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:27:10

Obbadi c'est juste une compagnie pitoyable depuis 2012 c'est vraiment chaud même leur sorties médiatiques

Et je dis pas hein Microsoft aussi n'est pas tout rose hein je prévois déjà

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:29:00

Oui voila Samsung c'est un iPhone sous Android en fait je pense quand même partir sur le HTC en espérant qu'il soit solide. :peur:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2015 à 17:29:44

HTC c'est une bonne marque après

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:31:46

Le 17 avril 2015 à 16:06:03 LegioOne a écrit :
Même des amis ragent du match de Porto c'est quand même ouf la jalousie des gens par rapport à Porto y'en a tu le sens ils sont pas bien parce que Porto a battu le Bayern en jouant au football...

Certains même ne parlent même plus de leur équipe. :rire:

C'est un peu normal ça.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:32:57

Ah j'avais pas vu ce tweet https://twitter.com/SoniaaCarneiro/status/588441740215877632
J'suis jaloux.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:36:58

Oui mais il avait de grands changements entre chacun d'eux jusqu'au 3.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:39:00

Par exemple.

Ma mère a gardé son S2 pendant trois ans, et hormis la batterie quelque peu défaillante elle n'a pas eu de soucis avec.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:39:54

Perso j'ai l'IPhone 5 et avant j'avais un Galaxy S2. J'ai jamais été de ceux qui veulent changer de portable à chaque sortie :rire2:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:42:28

Le 17 avril 2015 à 17:29:44 Obbadi a écrit :
HTC c'est une bonne marque après

Ouais mais ils galèrent leur chiffre d'affaire est bas si ils réussissent pas avec ce One M9 il se peut que ce soit la fin. :-(

Le 17 avril 2015 à 17:31:46 DragaoTuga_ a écrit :

Le 17 avril 2015 à 16:06:03 LegioOne a écrit :
Même des amis ragent du match de Porto c'est quand même ouf la jalousie des gens par rapport à Porto y'en a tu le sens ils sont pas bien parce que Porto a battu le Bayern en jouant au football...

Certains même ne parlent même plus de leur équipe. :rire:

C'est un peu normal ça.

Pourquoi?
J'aime pas la L1 pourtant jr veux voir ASM en demi...
Real - Schalke j'étais a fond derrière Schalke ils ont faillit le faire.

Enfin moi j'aime voir des petits créer l'exploit. :cute:

Message édité le 17 avril 2015 à 17:45:30 par LegioOne
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:45:03

Le 17 avril 2015 à 17:39:54 FuturDarks a écrit :
Perso j'ai l'IPhone 5 et avant j'avais un Galaxy S2. J'ai jamais été de ceux qui veulent changer de portable à chaque sortie :rire2:

J'ai le mien depuis deux ans c'est Windows phone pas terrible...
Mon abonnement arrive à sa fin je profite pour changer pour un Android. :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2015 à 17:45:12

La même.
De la même manière, je ne comprends pas trop le sentiment "d'appartenance" à une marque, j'ai mes préférences certes mais si demain Apple sort un truc qui m'intéresse je n'hésiterais pas, de la même manière que je n'ai pas hésité à passer de la Xbox 360 à la PS4.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:59:36

Moi un fanboy?:(

Tu devrais voir la moitié des gens qui passent sur ce topic qui viennent me faire chier avec leur Sony et PS4 alors que je dis rien. :(

Surtout que je suis autant PCiste que XBOXiste maintenant. :oui:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2015 à 18:07:40

Je suis sur Sony pourrai faire le meilleure Tel du monde a un petit prix qu'il ne le prendrait pas car c'est Sony :rire2:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:20:58

J'ai une télé Sony et puis oui sauf que Sony est dans le rouge ils tenteront jamais un truc de ouf donc ça risque pas d'arriver. :hap:

Et je peux dire la même de vous de Microsoft hein.

Oh wait vous postez quand même sur des PC mdr :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment