Le 16 avril 2015 à 15:28:06 LegioOne a écrit :
Le match qu'on jouera avec l'équipe G parce que 2 jours plus tard y'a Bayern ? 
Danilo et Herrera sûrement absents puisque sous la menace d'une suspension en cas de carton.
A part ses deux là ce sera l'équipe de ses dernières semaines 
Fabiano
Ricardo P. - Maicon - Marcano - AS
Casemiro
Evandro - Oliver
Quaresma (?) - Aboubakar - Brahimi (?)
Ou peut-être Hernâni titu à la place de Quaresma ou Brahimi.