CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:42:52

Le 16 avril 2015 à 15:28:06 LegioOne a écrit :
Le match qu'on jouera avec l'équipe G parce que 2 jours plus tard y'a Bayern ? :hap:

Danilo et Herrera sûrement absents puisque sous la menace d'une suspension en cas de carton.

A part ses deux là ce sera l'équipe de ses dernières semaines :(

Fabiano
Ricardo P. - Maicon - Marcano - AS
Casemiro
Evandro - Oliver
Quaresma (?) - Aboubakar - Brahimi (?)

Ou peut-être Hernâni titu à la place de Quaresma ou Brahimi.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:46:09

Imaginez on gagne la LdC. :bave:

drulo et kelvin92 qui flood le FF :rire:
DT qui pète un câble et nous sort un bon vieux topic troll des familles :bave:
SD heureux :bave:
Bugs dans le coma :hap:
Tous les algériens heureux qui flood à coup de "Brahimi Madjer" :bave:
Et nous autre fan de Porto sur un petit nuage. :coeur:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:47:24

Le 16 avril 2015 à 15:42:52 AdeptoFCPorto a écrit :

Le 16 avril 2015 à 15:28:06 LegioOne a écrit :
Le match qu'on jouera avec l'équipe G parce que 2 jours plus tard y'a Bayern ? :hap:

Danilo et Herrera sûrement absents puisque sous la menace d'une suspension en cas de carton.

A part ses deux là ce sera l'équipe de ses dernières semaines :(

Fabiano
Ricardo P. - Maicon - Marcano - AS
Casemiro
Evandro - Oliver
Quaresma (?) - Aboubakar - Brahimi (?)

Ou peut-être Hernâni titu à la place de Quaresma ou Brahimi.

Je flippe vraiment trop d'une blessure moi on sait jamais peut-être que l'Académica va recevoir une enveloppe bien remplie toute fraichement arrivée de Munich. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:50:28

Le 16 avril 2015 à 15:46:09 LegioOne a écrit :
Imaginez on gagne la LdC. :bave:

drulo et kelvin92 qui flood le FF :rire:
DT qui pète un câble et nous sort un bon vieux topic troll des familles :bave:
SD heureux :bave:
Bugs dans le coma :hap:
Tous les algériens heureux qui flood à coup de "Brahimi Madjer" :bave:
Et nous autre fan de Porto sur un petit nuage. :coeur:

On en est très loin hein :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:55:14

Stop rabat-joie on rebattra peut-être pas de gros avant longtemps laisse moi en profiter trkl :-(
Et puis j'ai dis "imaginez" :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:35:29

https://pbs.twimg.com/media/CCuYAwsWMAAOlYv.jpg

Jackson Martínez et Ricardo Quaresma dans l'équipe de la semaine de la CL.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
16 avril 2015 à 18:36:45

VIDAL RAMOS MAIS RIRE

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:37:37

J'ai vu mais Oliver à la place de Vidal et Danilo aussi la

Et Jackson en pointe surtout :hap:

Équipe comme d'hab moyenne faite par le stagiaire. :oui:

Galting_GaltinR
Galting_GaltinR
Niveau 9
16 avril 2015 à 18:54:47

Je confirme toute l'Algérie est dernière Porto :coeur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 18:57:16

Le 16 avril 2015 à 18:35:29 AdeptoFCPorto a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CCuYAwsWMAAOlYv.jpg

Jackson Martínez et Ricardo Quaresma dans l'équipe de la semaine de la CL.

Ramos. :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:03:22

La puissance qu'on a avec tout nos alliés. :cool:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:24:40

Le 16 avril 2015 à 12:01:55 YungShawtyy a écrit :
En plus Aboubakar > Falcao largement

eux falcao légende du club stp

Absolument pas. Des légendes, on doit en avoir 6 ou 7, les autres sont des grands joueurs passés par le club mais pas des légendes.

Bor-Ice_Reborn
Bor-Ice_Reborn
Niveau 8
16 avril 2015 à 19:27:32

Fc Porto :bave: :bave:

Dommage que vous n'aimez pas la Juve :-(

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:29:47

J'habite en Alsace et j'hésite à prendre des places pour le retour à Munich, j'ai pas envie d'assister à une branlé ... :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:30:07

J'ai rien contre la Juve perso :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:30:16

Le 16 avril 2015 à 19:27:32 bor-ice_reborn a écrit :
Fc Porto :bave: :bave:

Dommage que vous n'aimez pas la Juve :-(

Wtf ? :hap:
Tu parle de certains supp d'ici ? :hap:

Moi j'ai souvent trollé la Juve j'avoue au final jm'en fiche un peu enfin pour moi bah c'est un club comme un autre quoi. :noel:

De toute manière je ne troll même plus aucun club maintenant. :(

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:46:22

https://www.facebook.com/fabio.silva.986/videos/10202753264272529/?__mref=message_bubble

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:55:16

Par contre bizarre que les joueurs ont pas voulu applaudir les ultras

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
16 avril 2015 à 20:14:35

https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs

Le second teaser de SW7 :bave:

YouriTielemans
YouriTielemans
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:29:29

http://www.sofoot.com/porrto-ivre-de-fierte-199377.html beau petit article :fier:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment