Ah jaune...
METS LA QUARESMAAAAAAA
GOOOOOOOLOOOOOOOOOOOO
goal
QUARESMA GOOOOOOLLLLLLLLOOOOOOO AMO TE PORTO
Le 15 avril 2015 à 20:47:39 LegioOne a écrit :Ah jaune...
si Neuer avait eu un rouge..
QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARESMA
Je l'avais dit que Porto allait gagner
QUARESMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA1AAA FAIS MO OII
plus qu'a tenir 180 minutes
Debut PARFAIT
LE 2EME ALLER
Bien joué faut les ramener sur terre les Bavarois.
ouuuuuuuuuuf
OMGGGGGGGG
SA MERE LA DEFENSE DE MERDE
QUARESMAAAAAAAAAAA
OMG
GO0OOOOOOOOOOOLO
GOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL