Il est allé brûlé un cierge à Fatima
Da tudo pelo clube porque so o sabe amar
Je suis bouillant, vamos ganhar
VAMOS A GANAR
Le stade plein
Putain putain
Madjer
Bon bonne chance moi je regarde PSG-Barça
Les guignols de BiS qui font toute une histoire pour l'hymne de la Juve hier mais qui ouvrent leur bouche pendant celui do Porto
Pas de respect, mais tant mieux, j'attaque quand tu ne m'attends pas, mi-homme mi-attentat
CARREGA PORTO FORÇA
PUTAIN JE STRESSE
JACKSON WTF
Arbitre espagnol bye la LdC
Vamos Brahimi
FORÇA PORTO
MAIS OUUUUUUUUUI
penalty
OH OUI
PENALTY ET NEUER ROUGE PUTAIN
c'est bandant un club portugais contre le Bayern en quart de CL
PENO !!!!
PUTAIIIIIN MON COEUR
PENOOOOOOOO