En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:43:43
Il en voulait le Hernâni Il en voulait tellement qu'il en était bien maladroit jusque là
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:44:24
Le 11 avril 2015 à 20:43:30 LegioOne a écrit : Hernani est trop swag ça va être le nouveau joueur que je suce
T'es un vrai garage toi ma parole
KheymonDomenech
Niveau 7
11 avril 2015 à 20:45:04
http://www.rojadirecta.me/goto/zonasports.se/canal-4.shtml C'est de l'espagnol ça ? J'croyais que c'était du portugais. En même temps, le cadre du temps et du score est le même que SportTV.
LegioOne
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:45:10
Le 11 avril 2015 à 20:44:24 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:43:30 LegioOne a écrit : Hernani est trop swag ça va être le nouveau joueur que je suce
T'es un vrai garage toi ma parole
Avec ce que tu prend sur Minecraft tu devrais pas l'ouvrir.... tu l'ouvre déjà trop
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:45:43
OMG
LegioOne
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:46:26
FD est possédé sur le MP les mecs calmez le démon svp j'y arrive pas tout seul
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:46:56
Le 11 avril 2015 à 20:45:10 LegioOne a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:44:24 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:43:30 LegioOne a écrit : Hernani est trop swag ça va être le nouveau joueur que je suce
T'es un vrai garage toi ma parole
Avec ce que tu prend sur Minecraft tu devrais pas l'ouvrir.... tu l'ouvre déjà trop
Je prend quoi sur Minecraft ?
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:47:29
Minecraft en 2015.
Vous me faites honte Legio et Adepto.
DragaoTuga_
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:47:37
Le 11 avril 2015 à 20:44:24 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 11 avril 2015 à 20:43:30 LegioOne a écrit : Hernani est trop swag ça va être le nouveau joueur que je suce
T'es un vrai garage toi ma parole
Quim Barreiros, professeur punchline
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:48:20
On entend les commentateurs de Sport TV rire.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:49:22
Le 11 avril 2015 à 20:47:29 [T]ristan a écrit : Minecraft en 2015.
Vous me faites honte Legio et Adepto.
Pourquoi ?
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:49:50
Cette frappe.
PatafixXx
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:50:10
Malheureusement tout ceci ne sera pas suffisant pour rattraper le FC Salazar...
LegioOne
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:50:26
Le 11 avril 2015 à 20:47:29 [T]ristan a écrit : Minecraft en 2015.
Vous me faites honte Legio et Adepto.
Alors FD, SD, Obbadi, Bugs et Tinie aussi te font honte ?
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:51:18
Bah oui. Putain je savais pas qu'il y avait autant de gens du forum sur ce jeu bidesque, pour Counter Strike je savais déjà mais pas Minecraft.
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:51:42
Presque Danilo
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:52:10
Homme du match : Danilo malgré le but.
LegioOne
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:52:32
CS y'avait que Bugs et Tchek
Mais Minecraft est un bon jeu, je suis sûr que tu n'y as même pas joué.
[T]ristan
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:53:48
Rien que le design dégueulasse tout cubique.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:54:58
C'est un très bon jeu hein Ça change des jeux bourrins Call Of, GTA..
Minecraft c'est posé et ça fait appel à la créativité