Le 11 avril 2015 à 20:34:48 Toshiba33 a écrit :Le mec tout seul dans sa cabine qui commente oklm
Le stagiaire en sueur derrière son PC
Le 11 avril 2015 à 20:35:40 InvictoDragao a écrit :DAns son salon ouais avec uma Super Bock et batata frita
Bifana
Non mais le mec il a tout compris, faut pas lacher quoi
Je félicite le commentateur qui ne baisse pas les bras.
HOURRA
ENFIN
Merci Rachid
Putain bein
SportTV le son a repris depuis 3 minutes minimum
Encore un blessé allez.
HERNANI GOLO
Gooooooooal
GOLOOOO
HERNANI GOLOOOOOOOOOOOOOOO
HERNAAAAANIIII
HERNANIIIIII
George Hernâniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Legio l'irmix
Hernani est trop swag ça va être le nouveau joueur que je suce