PTDR
QUARESMA
RIRE.
Neuer qui se tapote les mains devant sa télé.
Neuer qui commence à trembler.
Les mecs qui s'enflamment ici
D'après les génies bundesligix du FF Neuer ne se prendrait pas les buts que Bâle à mangé.
Je pense qu'on marquera pas du coup les experts ont parlé
Le 11 avril 2015 à 19:16:37 Toshiba33 a écrit :Les mecs qui s'enflamment ici
Toshi qui feed
Legio qui essaie d'éditer son message
Le 11 avril 2015 à 19:18:50 Toshiba33 a écrit :Legio qui essaie d'éditer son message
Bouboukar.
Osef des tix comme ça si on passe pas ce n'est que de la logique tout le monde s'y attend.
Si on passe j'irais bien leur casser les couilles.
Sois poli Legio
Popopopo
Penalty.
OUAAH QUARESMA
ET PENO
PENOOOOO
Le 11 avril 2015 à 19:22:43 Toshiba33 a écrit :Sois poli Legio
Non non j'irais bien leur briser les boules à ces sales arrogants qui font que de nous descendre (joueur et nous aussi) si on passe le 1/4
GOLO QUARESMA