CE BUT DE DANILO
OMG
Du lourd.
SD qui change de caleçon en ce moment même
Bouboukar encore.
Le 06 avril 2015 à 22:27:15 InvictoDragao a écrit :Aboubakar il et nule
pluss 1
Chaud c'est nos 9 qui font les passe dé les plus impressionnantes cette saison.
Topic de TP à prévoir bientôt.
ui
Un peu d'intensité, il faut répondre au 6-0 dos lampiões là.
Oliver énormissime Bien joué gamin
Hernâni/Tello dans FIFA.
On va gagner combien
http://www.pixule.com/260751411557_combien-porto-va-enculer-estoril.html
Le 06 avril 2015 à 22:31:02 InvictoDragao a écrit :Pourquoi y a pas 3 0 en choix Legio ?
J'ai oublié
Ils font pitié Estoril sérieux.On devrait leur prêter Evandro pour la fin de match croyez pas ?
Le 06 avril 2015 à 22:31:02 InvictoDragao a écrit:Pourquoi y a pas 3 0 en choix Legio ?
SD il est tellement pessimiste qu'il retire des buts.
Celui qui feed
Le 06 avril 2015 à 22:31:31 [T]ristan a écrit :Le 06 avril 2015 à 22:31:02 InvictoDragao a écrit:Pourquoi y a pas 3 0 en choix Legio ?SD il est tellement pessimiste qu'il retire des buts.
Le 06 avril 2015 à 22:31:31 [T]ristan a écrit :
GOLO
Quaresma.
GOLOOOOOOO