Alex Sandro wtf
Tozé ne joue pas ?
Sur le banc.
J'ai même pas vu les compos
Oulala... Tozé sur le banc, on va en entendre parler
Le 06 avril 2015 à 21:06:20 InvictoDragao a écrit :La course de Fabiano au match aller
Oh non
Fabiano et ses courses.
Je me souviens comment à un moment on était plein sur ce topic et que maintenant ça rebide
Bouboubakar
BRAHIMI MAIS OMG
Presque Brahiminho !
Le boucher est de retour
J'ai été ban pour avoir citer une punchline de Kaaris mais ce forum
Racaille
Jackson il serra rétabli contre le Bayerne?
Porto B qui va surprendre le monde entier.
Enfin l'Europe entière plutôt.
Le contrôle de Brahimi
Marcano