CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

HeroeDoriginal1
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:18:43

Ça doit faire 6 mois que je dors plus sans regarder de vidéos , je dors avec PC allumé ça aide pas .

Ma vidéo préféré : la légende du ballon d'or kaka et stoichov :bave:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 07:32:56

Moi je regarde des films des fois sinon j'ai un pote chômeur qui est la la nuit des fois alors on joue :hap:

HeroeDoriginal1
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:40:24

Je joue aussi a pes mais ça casse les c*** , j'ai une play4 pour rien :hap:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 07:51:00

J'ai la One et un PC qui fait tourner à peu près tout j'ai pas de quoi me plaindre. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:25:48

Bouboukar. :-(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:10:08

LuiZ vient taper un foot à Montlhéry wesh.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:45:03

J'arrive pas à faire fonctionner Spotify Connect sur ma PS4. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:09:30

Ça y est j'ai réussi !!
Pouvoir écouter du Kaaris tout en flinguant des gens sur GTA. :content:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:35:53

442 en 2015 :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:42:17

Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :
Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus :hap:

Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes :bave:

J'en veux pas de ce bide tout droit venu du Rayo. :malade:
Par contre Léo Baptistão je signe direct. :bave:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:43:15

Ce surcoté :rire:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 avril 2015 à 19:58:47

Vamos a GANAR

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:00:38

XI: Fabiano; @daaniloluiz, Indi, @Marcano_23, Alex S.; @Casemiro_92, @olitorres10, @HHerreramex; @07RQuaresma, Aboubakar, Brahimi

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:01:00

Ce serait bien de titulariser Hernâni un de ces jours.

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 20:10:47

Le 06 avril 2015 à 20:08:44 InvictoDragao a écrit :

Le 06 avril 2015 à 19:42:17 [T]ristan a écrit :

Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :
Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus :hap:

Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes :bave:

J'en veux pas de ce bide tout droit venu du Rayo. :malade:
Par contre Léo Baptistão je signe direct. :bave:

Tu parles de bide pour Bueno et tu viens quand même apposer le nom de Léo Baptistão :rire:

+1 :rire:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:10:53

Ca sent la manita surtout :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 avril 2015 à 20:12:09

Il reste le championnat et la LDC donc ce serait bête de ne pas gagner ce soir

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:14:47

Après le cirque des 2 derniers matches, ils ont intérêt à nous offrir un tout autre spectacle ce soir.

Message édité le 06 avril 2015 à 20:15:08 par AdeptoFCPorto
BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:57:15

Enfin un match en HD sur bein 1 :bave:

LegioWin
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 21:01:58

Y'a des gens dans le stade en fait? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment