Ça doit faire 6 mois que je dors plus sans regarder de vidéos , je dors avec PC allumé ça aide pas .
Ma vidéo préféré : la légende du ballon d'or kaka et stoichov
Moi je regarde des films des fois sinon j'ai un pote chômeur qui est la la nuit des fois alors on joue
Je joue aussi a pes mais ça casse les c*** , j'ai une play4 pour rien
J'ai la One et un PC qui fait tourner à peu près tout j'ai pas de quoi me plaindre.
Bouboukar.
LuiZ vient taper un foot à Montlhéry wesh.
J'arrive pas à faire fonctionner Spotify Connect sur ma PS4.
Ça y est j'ai réussi !!Pouvoir écouter du Kaaris tout en flinguant des gens sur GTA.
442 en 2015
Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes
Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus
Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes
J'en veux pas de ce bide tout droit venu du Rayo. Par contre Léo Baptistão je signe direct.
Ce surcoté
Vamos a GANAR
XI: Fabiano; @daaniloluiz, Indi, @Marcano_23, Alex S.; @Casemiro_92, @olitorres10, @HHerreramex; @07RQuaresma, Aboubakar, Brahimi
Ce serait bien de titulariser Hernâni un de ces jours.
Le 06 avril 2015 à 20:08:44 InvictoDragao a écrit :Le 06 avril 2015 à 19:42:17 [T]ristan a écrit :Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes J'en veux pas de ce bide tout droit venu du Rayo. Par contre Léo Baptistão je signe direct. Tu parles de bide pour Bueno et tu viens quand même apposer le nom de Léo Baptistão
Le 06 avril 2015 à 20:08:44 InvictoDragao a écrit :
Le 06 avril 2015 à 19:42:17 [T]ristan a écrit :Le 06 avril 2015 à 12:36:53 InvictoDragao a écrit :Alberto Bueno à Porto et gratuitement en plus Le seul match que j'ai vu de lui c'est son quadruplé en 15 minutes J'en veux pas de ce bide tout droit venu du Rayo. Par contre Léo Baptistão je signe direct.
Le 06 avril 2015 à 19:42:17 [T]ristan a écrit :
Tu parles de bide pour Bueno et tu viens quand même apposer le nom de Léo Baptistão
+1
Ca sent la manita surtout
Il reste le championnat et la LDC donc ce serait bête de ne pas gagner ce soir
Après le cirque des 2 derniers matches, ils ont intérêt à nous offrir un tout autre spectacle ce soir.
Enfin un match en HD sur bein 1
Y'a des gens dans le stade en fait?