En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
BrahimiPorto
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:34:00
Contre qui
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:39:39
En plus ils ont perdu le Brasileirão cette année. Dommage, j'aime bien jouer avec les clubs brésiliens dans FIFA.
SD, c'est quoi ton club brésilien préféré ?
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:42:09
Il est banal le maillot des Corinthians.
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:03:43
En revanche le maillot de Fluminense, celui de Flamengo, celui de Cruzeiro.
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:29:45
Prime-time, envoyés spéciaux et tout.
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 06:40:38
J'ai pécho pour la première fois en 2015 mes frères.
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 06:47:59
TP ce vampire le seul cassos à poster ici à 7h
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 06:49:32
J'ai pas encore dormi en plus, putain.
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 06:53:55
Pecho en 2015
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 06:54:51
Dormir en 2015 Mettre des quintuplés
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 06:56:08
Un visiteur.
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 06:56:50
Je me suis levé a minuit
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2015 à 06:57:43
Et moi je vais me coucher dès maintenant. J'ai un foot cet après-midi.
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 06:58:47
Se coucher à 7h
à 8h
Et oui Heroe est tout le temps la la nuit on se reconnaît entre vampire à force
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 07:00:16
Je suis sur un jeu avec un pote et je me suis fais tué par un mec il s'appelle Kaaris il a une voix fluette chaud
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:00:58
Et moi je vais me coucher dès maintenant. J'ai un foot cet après-midi.
Tu vas te lever a 18h00
Et ouais je galère a dormir ces temps ci , heureusement que le réal jouait a midi
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:01:47
Je regarde dragon ball premier du nom
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 07:02:42
Moi je dors toujours très peu même en ayant un taff.
Bon la c'est congé donc ça va.
HeroeDoriginal1
Niveau 7
06 avril 2015 à 07:06:51
Moi c'est des phases , des fois je dors 5h par nuit pendant 1 mois , des fois je galère et je sèche , je me rappelle y'a longtemps quand jetais en terminale j'avais raté quasi un trimestre complet les prof rangeaient
LegioWin
Niveau 8
06 avril 2015 à 07:15:56
Wtf
Moi je commence plus aussi tôt donc je reste sur le PC grave tard même en semaine car j'arrive pratiquement jamais à dormir.