Je m'interrogeais avec des srabs sur quelle est la punchline de l'année 2015 (il faut que l'album, le son ou la mixtape soit sorti cette année) pour le moment. Vos propositions ? 
"J'parle jamais dans le dos sauf pour dire à la mère de vos marmots de mieux se cambrer" - Dosseh, Bouteilles Et Glocks
"Certains me reprochent de me battre que pour l'argent quand eux ne le font que pour l'honneur mais oh, chacun se bat pour ce qui lui manque" - Dosseh, Nirvana
"J'ai tellement fait avaler ta bitch, qu'elle en a balafré ma bite" - Hussein, Bronzé A Vie
"Bébé, avant de t'embrasser, j'pensais déjà à te faire avorter" - Sadek, Zanotti