CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:14:09

Je m'interrogeais avec des srabs sur quelle est la punchline de l'année 2015 (il faut que l'album, le son ou la mixtape soit sorti cette année) pour le moment. Vos propositions ? :(

"J'parle jamais dans le dos sauf pour dire à la mère de vos marmots de mieux se cambrer" - Dosseh, Bouteilles Et Glocks
"Certains me reprochent de me battre que pour l'argent quand eux ne le font que pour l'honneur mais oh, chacun se bat pour ce qui lui manque" - Dosseh, Nirvana
"J'ai tellement fait avaler ta bitch, qu'elle en a balafré ma bite" - Hussein, Bronzé A Vie
"Bébé, avant de t'embrasser, j'pensais déjà à te faire avorter" - Sadek, Zanotti

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:35:37

Salut les Portista, petite question svp, c'était à quelle occasion ça ?
http://www.goolfm.net/wp-content/uploads/2014/07/DECO.png

Message édité le 04 avril 2015 à 23:36:17 par Hugo_Sanchez
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:39:55

Sa frappe est magnifique. :ouch:
Le défenseur le laisse tirer aussi.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:44:30

https://youtu.be/ZMs6BfwyOgM?t=1m50s

Ce but rire.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:53:15

La pression. :(

Maciel est vraiment bon d'après les peu de matchs que j'ai vu de lui.

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:55:27

Le 04 avril 2015 à 23:37:55 InvictoDragao a écrit :
Porto 2004 - Barça 2006, 4-4 :oui:

Ah ouais carrément, y'avait des mecs comme Derlei et tout ? :hap:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:18:26

Ah bien vu il y a un résumé, merci :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:23:49

J'étais au stade lors de ce match. Un très beau souvenir. :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
05 avril 2015 à 10:49:00

Maciel c'était mon voisin :hap: Sinon j'ai envie de me mettre a FM, je prends le 14 ou le 15 ? et ça sert a quelque chose d'etre en ligne ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:41:20

Triplé de Ronaldo en une demi-heure.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:53:26

Où sont les haineux. :)

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
05 avril 2015 à 13:54:47

Starfullah 9-1 :ouch:

Granada sans Brahimi ça vaut directos en D2 :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:58:34

Au bout de 13 ans de carrière il est tant de s'en rendre compte.

BrunoDeCarvalho
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:00:48

Je suppose que c'est un solitaire quoi :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:07:34

Co-meilleur passeur décisif aussi. Quel perso.

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:08:36

TchekNorris
05 avril 2015 à 10:49:00
Alerte
Maciel c'était mon voisin  Sinon j'ai envie de me mettre a FM, je prends le 14 ou le 15 ? et ça sert a quelque chose d'etre en ligne ?

Bah le 15 :(
J'ai jamais testé le mode en ligne perso

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:13:39

Putain j'ai fait un FIFA 15 avec un pote, le mec me niquait avec ses taureaux Sterling, Sturridge et Coutinho et leurs vitesses cheatées. :rire:

Je me suis fait niquer la première fois, à la seconde j'ai titularisé Brahimi et Quaresma et vers la fin j'ai fait rentrer Tello et Hernâni, il a rien compris, 3 buts en un quart d'heure. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:24:30

Mais c'est de la merde, je me souviens dans le dernier FIFA que j'avais (le 13), la vitesse n'était pas vraiment importante, bon par contre ça ressemblait plutôt à du handball.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:27:46

Je me souviens la première année du moteur de collision dans FIFA 12, les joueurs en mode Mikado. :hap:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:32:16

C'est quand le prochain match

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment