Non mais quand on parle du rap game on se comprend, on n'inclut n'importe quelle baltringue qui se considère rappeur. Ce qui casse les couilles, c'est que mieux que Riska, mieux que Booba, il y a Booba ft. Kaaris.
Mais sinon, oui, rien que pour sa longévité, tant que Booba restera à ce niveau-là, il restera le boss. Il n'est même pas question de goûts, il a toujours fait les choix justes (que certains qualifieront de trahison), il a su s'adapter, côtoyer les bonnes personnes, défendre son trône comme il le fallait (clash...) et se renouvelle toujours. Le vocoder, même si tout le monde critique, ça lui a encore permis de rester là où il était, et quoiqu'on en dise, quand il est bien utilisé ça ressort mieux que sa voix naturelle. Après, quand il fait dans l'abus comme dans Même Tarif, c'est autre chose...