Le 02 avril 2015 à 22:37:05 InvictoDragao a écrit :
Le 02 avril 2015 à 22:36:45 Toshiba33 a écrit :
Le 02 avril 2015 à 22:34:06 InvictoDragao a écrit :
Le 02 avril 2015 à 22:33:33 Toshiba33 a écrit :
Le 02 avril 2015 à 22:30:58 InvictoDragao a écrit :
Notre vitrine ne doit pas être salie par cette immondice 
Si tlm pensait comme toi, Porto ne gagnerait plus jamais de trophée
Pas compris
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que le club est le FC Porto qu'il faut dénigrer certaines compétitions
Bah si justement 
Autant la dénigrer dès le début alors.
Ça surcharge le calendrier pour rien.
Message édité le 02 avril 2015 à 22:39:22 par AdeptoFCPorto