Qui a vu LVMH ? Un des clips les plus incompréhensibles de l'histoire, mais bon, les suceurs diront "ouais ambiance toussa".
Coaching pour gagner: Brahimi, Tello et Herrera doivent rentrerse faire éliminer par Maritimo faut gagner par tous les moyens
Vamos Porto !On les fume bordel
Après c'est France 3, la chaîne de Derrick et Plus Belle la Vie, faut pas trop leur en demander. Non il est pété.
J'ai pas vu le clip de LVMH, mais le son est intriguant de ouf.
Le 02 avril 2015 à 21:47:35 InvictoDragao a écrit :Cette Coupe ne sauve pas une saison donc osef
Balek de cette Coupe en bois.Je veux qu'on fume ce vieux club là.
Envoyez un post quand vous êtes à 50 minutes pile sur votre stream ou télé svp.
Ca se voit que Maritimo prépare ce match depuis 2 semaines
Post.
Le 02 avril 2015 à 21:53:46 [T]ristan a écrit :Post.
Ce bide
Oh Quaresma, c'est le moment de placer une trivela de l'espace là.
Ruben Ferreira, je suis sûr qu'il aurait le niveau pour un plus grand club.
MAIS ABOUBAKAR
Vas-y marre de ce putain de club qui nous fait chier
70è minute et ils sont cramés en face. Patience.
Parce que pour toi il n'y a aucun club entre Benfica, Porto et le Maritimo ?
Tello qui commence les passages en force.
Gonçalo est dans le groupe ?
Ce sera pas pour Porto en tout cas puisque PdC et le président du Maritimo peuvent pas se voir