En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga_
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:25:04
Les commentateurs da Sport TV sont surtout soporifiques au possible, ils ne tentent même pas d'animer la match déjà peu intéressant du fait de l'enjeu.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:25:18
Mais allez.. Ricardo Pereira déconne aussi sérieux. Pourquoi Lopetegui veut en faire un latéral je pige pas.
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:27:16
Ouais enfin si on t'ecoute SD, la moitié de l'équipe de Porto est passé sur la fille de Lopetegui
BrahimiPorto
Niveau 9
02 avril 2015 à 21:27:28
C'est aller retour
DragaoTuga_
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:29:49
Evitez juste les prolongations putain j'ai autre chose à faire.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:31:02
Y a pas de prolong' en Taça da Liga. C'est TAB direct
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:31:27
Ouais en coupe de la ligue ce sont les TAB directement après les 90min.
Toshiba33
Niveau 11
02 avril 2015 à 21:31:29
Le 02 avril 2015 à 21:30:38 InvictoDragao a écrit :
Le 02 avril 2015 à 21:29:49 DragaoTuga_ a écrit : Evitez juste les prolongations putain j'ai autre chose à faire.
TAB direct
C'est TAB direct ?
LegioOne
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:31:44
PUTAIN HU GRWHTJTJTTWATSYGJ
Bugstars
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:31:46
Bon voilà.
DragaoTuga_
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:32:00
ptdr
Toshiba33
Niveau 11
02 avril 2015 à 21:32:19
Je sens la saison blanche
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:32:48
Putain de chatteux.. C'est incroyable ces fdp
LegioOne
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:33:37
Marítimo clube de merda.
DragaoTuga_
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:34:28
Chatteux de quoi ?
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:35:58
WTF SD c'est une blague ?
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:37:03
Mais rire le but qu'on prend.
DragaoTuga_
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:41:29
https://www.youtube.com/watch?v=1bZZ_-vHOPs
Debout sur un gamos de condés Capo dei Capi
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:43:01
Comment tu peux commencer à diffuser un documentaire de 9h, le jeudi soir à 20h50