Le 02 avril 2015 à 20:53:58 InvictoDragao a écrit :Le maillot d'Hernani est lourd à porter, très lourd
Dommage.
donmmage
Le 02 avril 2015 à 20:53:38 Toshiba33 a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:47:56 LegioOne a écrit :Comme demain c'est férié ma mère reste sur la TV alors je dois encore taper dans le stream ukrainien Moi mon stream n'est pas d'une super qualité mais ça va
Le 02 avril 2015 à 20:53:38 Toshiba33 a écrit :
Le 02 avril 2015 à 20:47:56 LegioOne a écrit :Comme demain c'est férié ma mère reste sur la TV alors je dois encore taper dans le stream ukrainien
Moi mon stream n'est pas d'une super qualité mais ça va
Un bon stream c'est un mythe.
Ben tu lui dis d'aller faire la vaisselle ou le ménage pour s'occuper
J'avais un putain de stream HD en pt mais il a 10sec de retard ...
Helton trkl
rire. Presque.
Le 02 avril 2015 à 20:56:39 InvictoDragao a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:55:01 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:53:58 InvictoDragao a écrit :Le maillot d'Hernani est lourd à porter, très lourd Bah oui SV17 juste avant, impossible de faire mieux, donc qu'il tâche à faire au moins 30/40% et on pourra être content
Le 02 avril 2015 à 20:56:39 InvictoDragao a écrit :
Le 02 avril 2015 à 20:55:01 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:53:58 InvictoDragao a écrit :Le maillot d'Hernani est lourd à porter, très lourd
Le 02 avril 2015 à 20:55:01 AdeptoFCPorto a écrit :
Bah oui SV17 juste avant, impossible de faire mieux, donc qu'il tâche à faire au moins 30/40% et on pourra être content
Aboubakar c'est le pire avec le 99 Il supporte oklm pourtant
Le 02 avril 2015 à 20:56:32 BrunoDeCarvalho a écrit :Ben tu lui dis d'aller faire la vaisselle ou le ménage pour s'occuper
Euh non
Helton qui change des gardiens ordinaire.
OMG LE TIR
Le 02 avril 2015 à 20:59:56 InvictoDragao a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:58:55 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:56:39 InvictoDragao a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:55:01 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:53:58 InvictoDragao a écrit :Le maillot d'Hernani est lourd à porter, très lourd Bah oui SV17 juste avant, impossible de faire mieux, donc qu'il tâche à faire au moins 30/40% et on pourra être content Aboubakar c'est le pire avec le 99 Il supporte oklm pourtant Normal VA99, VB99 ça se joue à peu
Le 02 avril 2015 à 20:59:56 InvictoDragao a écrit :
Le 02 avril 2015 à 20:58:55 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:56:39 InvictoDragao a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:55:01 AdeptoFCPorto a écrit :Le 02 avril 2015 à 20:53:58 InvictoDragao a écrit :Le maillot d'Hernani est lourd à porter, très lourd Bah oui SV17 juste avant, impossible de faire mieux, donc qu'il tâche à faire au moins 30/40% et on pourra être content Aboubakar c'est le pire avec le 99 Il supporte oklm pourtant
Le 02 avril 2015 à 20:58:55 AdeptoFCPorto a écrit :
Normal VA99, VB99 ça se joue à peu
LA classe
Bien Hernani.
Il est chaud Hernâni
OLIVER PUTAIN
Fdp de commentateur il m'a influencé
Mais OLIVER. Plus vite.
C'était juste un conseil Legio, tu fais comme tu veux
SD la tortue
Salin putain Toujours en godmode contre nous ce fdp