En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:11:49
Putain le feat avec Blacko est vraiment moyen. Sur le coup j'ai cru c'était Corneille.
Toshiba33
Niveau 11
31 mars 2015 à 00:12:44
Le 31 mars 2015 à 00:12:00 InvictoDragao a écrit : http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/017/135/d64.gif
Rofl
LegioOne
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:12:45
Je te réponds en MP je l'ai dis c'est pas fait pour ça ici.
DragaoSamix
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:12:45
"Tu te souilles tout seul devant moi, j'ai rien demandé." http://www.wrestlescoop.cop.com/animated_gifs/dx_03.gif
Message édité le 31 mars 2015 à 00:13:22 par DragaoSamix
Bugstars
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:13:19
Je n'ai qu'une chose à dire : https://youtu.be/XtAmb3uGn-w?t=46s
LegioOne
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:14:02
Vu qu'il y'a du peuple chaud pour jouer à quelque chose la ?
DragaoSamix
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:14:28
Le 31 mars 2015 à 00:14:02 LegioOne a écrit : Vu qu'il y'a du peuple chaud pour jouer à quelque chose la ?
Frère il est 0H la
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:15:20
Je viens de tomber sur cette image par hasard. Il était quand même pas mal le design d'avant.
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:16:36
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:18:01
Ce gif.
DaniloLuiz
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:19:52
Bordel j'arrive en live d'un clash
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:20:07
http://i.imgur.com/VRRLHNb.gif
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:20:20
La course de nani moment mythique
LegioOne
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:21:41
Le 31 mars 2015 à 00:19:52 DaniloLuiz a écrit : Bordel j'arrive en live d'un clash
Non non c'est finit et puis tu as pas vu grand chose si tu voyais le MP. TP a perdu ses reins, sa colonne vertébrale et tout le reste sur le mp, même SD au début.
Non mais après je voulais pas que ça empiète sur le topic mais il a ramené ça ici, j'avoue j'aurais pas du continuer ici du coup j'ai envoyé ma réponse sur le MP.
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:22:57
http://youtu.be/yHIE3UY2LMA
Video la plus posté sur la @casa
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 mars 2015 à 00:23:04
Je me demande si nani n'a pas plus écrit plus de mots sur sa course que si on additionne tout ses autres posts sur JVC.
LegioOne
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:24:15
Je suis sûr FD c'est toi qui l'a posté genre 80% des fois
BrunoDeCarvalho
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:25:25
RT 40% moi 60%
Pseudo supprimé31 mars 2015 à 00:26:43
Du coup on en revient toujours à la même question, qui est la victime du FF ?
DragaoSamix
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:27:13
Le 31 mars 2015 à 00:26:43 DragaoBrahimi a écrit : Du coup on en revient toujours à la même question, qui est la victime du FF ?