https://instagram.com/p/0/p/0SmRFGDLqm/?taken-by=ukra17
https://instagram.com/p/t/p/tn3TGyjLmg/?taken-by=ukra17
Mais
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-cristiano-ronaldo-ne-gagnera-jamais-rien-avec-le-portugal/546409Ce torchon.
Les fdp Le Portugal a fait quoi comme matchs lors de la trêve ?
https://www.jeuxvideo.com/heroed111/forums/message/707774511Regardez moi ce petit farfadet qui ne vit que pour CR7.
Journal de la merde putain si on gagne l'Euro en France c'est juste magique et tous les rageux fermeront enfin leur gueule
Je sais pas si tu es au courant Tristan mais CR7 est le capitaine et ceste capitaine qui soulève d'abord un trophée quand son équipe le gagne...
C'est le Portugal qui gagne l'Euro, pas CR7.
Premier qui reconnaît celui que l'on doit reconnaître je lui offre un bonbec.
10€ paypal et je joue
Aboubakar en haut a droite
Non. Je donne un indice : regardez bien les regards
Villas Boas en haut à gauche ?
Non.
Helton en haut 2ème en partant de la gauche ?
Rien à voir avec Porto.
Dit wesh
Ça a un lien avec quoi alors ?