CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:03:28

J'ai vu cette pub, hier. :noel:

Na SportTV.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:30:48

Ce serait génial de faire une petite vidéo de 2 minutes comme ça. :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:40:28

Quelqu'un avec des skils en adobe after effects? pour nous faire le match d'hier comme ça?

:bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:54:52

Si on bat Kiev (ce qui est loin, très loin d'être fait) on fera un grand pas vers la première place du groupe. :cool:

CDNacional
CDNacional
Niveau 7
05 octobre 2012 à 04:18:36

Varela a bien fermer la gueule a plusieurs supporteurs qui lui crachaient dessus.

Rien que sur ce topic j'ai l'impression d'être le seul à le soutenir. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
05 octobre 2012 à 07:17:22

CDNacional, regarde mes posts à son sujet! :oui:
Néanmoins, il ne fait pas le poids si Atsu confirme ses bonnes exhibitions dans la durée (ne serait-ce qu'un match entier, chose qu'il n'a pas encore eu l'occasion de connaitre). Il va encore nous être bien utile en tout cas. Força Varela :bave:

Je savais pas que c'était déjà ce dimanche Porto-Sporting. Si on gagne, je donne pas très cher de la peau de Sa Pinto. Déjà qu'après la défaite humiliante de la nuit passée, il se peut que ce soit déjà fait :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:07:13

CDNacional
Posté le 5 octobre 2012 à 04:18:36
Varela a bien fermer la gueule a plusieurs supporteurs qui lui crachaient dessus.

Rien que sur ce topic j'ai l'impression d'être le seul à le soutenir.
Lien permanent

:d) Je dis toujours qu'il fait un bon match sur cinq. Ce que je dis ne fait que se confirmer.

D'ailleurs je lui reproche de n'avoir aucune conduite de balle, il n'y a qu'à voir comment il passait VdW, il poussait la balle et courait. :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:55:48

Lista de convocados:

Guarda-redes: Helton e Fabiano;

Defesas: Danilo, Maicon, Mangala, Otamendi e Alex Sandro;

Médios: Fernando, Lucho, Castro, Defour, João Moutinho e Kelvin;

Avançados: Varela, Atsu, Jackson, James e Kléber.

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:23:19

Pereira compte laisse 30 ans Iturbe avec la reserve ou quoi ? :question:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:11:29

Il aurait dû le prêter surtout qu'il comptait sur Hulk en plus de tous les autres ailiers présents dans l'effectif. Même avec le départ de ce dernier, il n'est quasi jamais dans la feuille de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 16:11:41

Euh les gars c'est Sporting en face hein pas Rio Ave ou Beira Mar :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
07 octobre 2012 à 16:14:24

Ou est la différence ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:32:02

La différence c'est que Sporting c'est suffisamment faible, tu peux te permettre d'envoyer l'équipe B. :hap:

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:39:22

NNB toujours au Portugal? t'as réussi à trouver du taff?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:40:37

Ouais j'suis au Portugal. Pas de taff mais j'ai intégré a Universidade do Minho en Linguas Aplicadas. :ok:

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:43:24

ah ça va c'est cool alors, prend le français en première langue :rire:

première année?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:46:13

Oui première année.

Ouais j'ai pris LV1 Français ( la prof m'a dispensé de cours. :hap: ) et LV2 Espagnol.

L'Anglais. :rire: L'Allemand. :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:48:23

T'a pris le plus facil quoi. :noel:

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:49:15

t'es frais :hap:

ici c'est toujours la même merde sauf qu' il fait beau.

pas trop chargé niveaux cours?

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:51:06

la chance tu peux te caller des super bock entre deux cours :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment