Je partage le même avis que SD. Ce gardien est irrégulier.
Je me rappelle plus de ses bourdes que de ses arrêts.
On se rappelle tous de ça : https://www.youtube.com/watch?v=-LMR3q18JhY
Ou.. ça : https://www.youtube.com/watch?v=Htb-AHY-0I4
Après oui, il fait de belles parades mais il ne m'a jamais rassuré.