Énorme la parade bordel, j'ai rarement vu une parade aussi splendide, et je ne m'enflamme pas, quel réflexe. Au fait il nous appartient maintenant ou il est toujours prêté ce Raúl Gudiño ?
Message édité le 15 février 2015 à 01:06:58 par Tristan-Pereira