Largement.
Ok, et merci pour le gif et la réponse
Grosse 1ère mi-temps de l'équipe Dommage pour les trop nombreux croquages Au moins un avantage de 2-0 à la mi-temps aurait été parfait..
Rah ouais putain Óliver
Oliver.
L'arbitre ce soir
C'est cette équipe qu'il faudra aligner contre Bale.
Cette erreur
Sans cliquer sur la miniature, j'ai cru qu'il se grattait les cojones
Le tout-droit rentre
Ok l'arbitre.
L'arbitre qui ne sait pas que les tacles à deux pieds méritent un rouge
Ces bouchers.
J'espère qu'ils vont faucher Tello
Coup-franc dans la surface* de réparation
Dommage...
Hernani, c'est le nouveau Nani ?
Victoire
Isso rapazes ! Isto é o Porto !
Bravo les gars
Bon bah bonne nouvelle