CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 21:48:35

Pas encore je déménage après demain donc j'ai la One dans la semaine voir celle qui suit au plus tard. :noel:

Oui grosse grosse grotte Toshi vraiment pour le coup :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 21:50:31

Putain je viens d'allumer le PC Romana encore une fois kick du FF c'est plus possible la. :rire:

Message édité le 12 février 2015 à 21:50:44 par LegioOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 21:51:18

sisi aiie aie aie il déménage

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 février 2015 à 21:51:54

Mais comment vous faites pour etre kick en 2015 ? :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 21:53:07

Le 12 février 2015 à 21:51:18 Seth-Briars a écrit :
sisi aiie aie aie il déménage

:cool: et plus tard en 2015 y'a moyen que je tape une colloc avec quelqu'un. :oui:

Le 12 février 2015 à 21:51:54 Toshiba33 a écrit :
Mais comment vous faites pour etre kick en 2015 ? :noel:

Je me pose la question à moi aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 22:07:12

tu déménages seul?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:09:27

Non pour l'instant je suis encore avec la miff.:hap:

Mais la c'est un déménagement qui arrange pleins de soucis que j'exposerais pas sur le fofo (en plus c'est long et chiant à expliquer :noel:)

Mais du coup j'essaye d'arranger le truc avec un pote pour qu'on se tape une colloc d'ici la fin de l'année. :oui:

ali95
ali95
Niveau 10
12 février 2015 à 22:09:40

c'est du sur demain porto ou pas les gas ? pour mon cote et match

ali95
ali95
Niveau 10
12 février 2015 à 22:10:21

c'est du sur ou pas porto demain les gas ? Pour mon cote et match

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:12:26

Guimarães est privé de certains de ses meilleurs joueurs je crois, et puis on a l'air de s'être redresser depuis la défaite contre Marítimo je pense c'est tranquille pour demain. :oui:

ali95
ali95
Niveau 10
12 février 2015 à 22:17:17

et vous avez absent/blesser de votre coté ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:18:19

De mémoire non. :question:

Mais bon TP ou SD ou encore quelqu'un d'autre viendra sûrement le dire si c'est le cas. :noel:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 février 2015 à 22:20:25

Tout le monde est là sauf Adrián mais osef de lui :ok:

ali95
ali95
Niveau 10
12 février 2015 à 22:21:44

ok alors viva porto negro

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:23:31

Forca gro :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:45:58

Wtf drulo tu vas acheter un mobile sony :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 février 2015 à 22:51:58

Perso même pas j'leur file un rond à ces sales escrocs. :rire:

Nintendo ok même si ce dont des vieux escrocs aussi. :hap:

Je prendrais un HTS très certainement j'espère le M9 sort dans pas trop longtemps. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 février 2015 à 13:34:20

Je suis sur mobile je peux pas voir la mais je rêve ou Arsène dit qu'on est la meilleure équipe qu'il a vu ? :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
13 février 2015 à 13:47:34

Ok Arsène qui suce os Salazarista :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 février 2015 à 15:22:43

Petite mise au point sur les nationalités présentes dans notre effectif, celui de Benfica et celui du Sporting, pour comparer :

Porto :

8 Brésiliens
7 Espagnols
6 Portugais
2 Colombiens
2 Mexicains
1 Algérien
1 Néerlandais
1 Camerounais
1 Chilien
1 Nigérian

Benfica :

9 Brésiliens
8 Portugais
3 Argentins
2 Uruguayens
2 Serbes
1 Néerlandais
1 Grec
1 Italien
1 Suisse
1 Allemand

Sporting :

16 Portugais
4 Brésiliens
2 Espagnols
1 Péruvien
1 Colombien
1 Algérien
1 Japonais
1 Argentin
1 Écossais
1 Français
1 Égyptien

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment