En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 23:07:49
DDB pour langage SMS
Toshiba33
Niveau 11
09 février 2015 à 23:08:37
DDB pour DDB
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 23:12:03
Oh putain y'a du taff à rattraper la.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 février 2015 à 23:55:28
King Kendrick.
Pseudo supprimé10 février 2015 à 00:12:48
Superbe pseudo
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:13:44
Putain il m'a tué avec son avatar et tout bordel
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:16:28
D'ailleurs ma meuf me demande de la rejoindre la désolé les mecs.
BrigadeAntiOL
Niveau 10
10 février 2015 à 00:17:04
ORGULHO TRIPEIRO, RACA DE DRAGAO
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:18:51
Omfg j'vous jure c'est pas moi.
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 février 2015 à 00:19:23
Ça y est c'est encore notre Super Dragões/Laziale qui change tout le temps de pseudo.
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:21:40
On dirait un peu drulo mais bon drulo va plus sur le FF.
En tout cas il a un pseudo sympa je trouve la.
Bugstars
Niveau 10
10 février 2015 à 00:23:21
Le 10 février 2015 à 00:16:28 LegioOne a écrit : D'ailleurs ma meuf me demande de la rejoindre la désolé les mecs.
Le 10 février 2015 à 00:18:51 LegioOne a écrit : Omfg j'vous jure c'est pas moi.
Chaud, tu as fait vite.
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:24:53
Je me retenais depuis 2 mois aussi.
Et puis elle avait déjà commencer le taff sous le bureau.
Pseudo supprimé10 février 2015 à 00:26:51
Ok ça commence a parler cul alors qu'il y a des mineurs sur le topic
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:28:18
Non SD cest un autre SD la qu'on parle.
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 février 2015 à 00:34:13
"la qu'on parle" Dont on parle, Legio, t'es sûr qu'on apprend le français en Suisse ?
BrigadeAntiOL
Niveau 10
10 février 2015 à 00:35:01
TAO A FALAR DE MIM MOUROS DO CARALHOOOOOOOOO
VAMOS LA A BASILEIA FODER ESSA MERDA TODA
PORTO TO APAIXONADO CONTIGO VO A TUDO LADO, ORGULHO TRIPEIRO, RACA DE DRAGAO, VAIS SER CAMPIAO
LegioOne
Niveau 10
10 février 2015 à 00:36:28
J'ai oublié le "d'un" après c'est:hap:
Je suis sur mobile je fais jamais attention. D'ailleurs c'est pour ça que je suis pas sur LR et j'ai la flemme de déco reco avec les bugs Respawn des fois faut reconnecter 14 fois.