En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:09:36
Le 09 février 2015 à 22:08:48 DragaoTuga a écrit : Le pauvre garçon quand on y repense. Supporter de Benfica, Braga, Paris et Bordeaux. Aucun club saint, si vous deviez en soutenir un, ce serait lequel ?
Braga et le second serait Bordeaux mais le reste je les emmerde.
Pseudo supprimé09 février 2015 à 22:10:17
Moi je laisse tout en public rien a foutre.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:13:43
FD
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:15:09
Le 09 février 2015 à 22:10:17 FuturDarks a écrit : Moi je laisse tout en public rien a foutre.
Ah ouais rien à foutre. T'es un ouf toi j'aimerais pas te croiser la nuit.
Pseudo supprimé09 février 2015 à 22:17:57
Moi je traine toujours avec ma Kalash alors ouais tu devrais pas avoir envie de me croiser la nuit.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:20:30
Moi je dresse FD comme ma petite chienne sur Steam.
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:23:25
Peur de quoi ? Je risque pas de croiser qui que ce soit, j'habite en banlieue parisienne, toi aux alentours, soit au milieu de la paille et des vaches.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:25:02
Les habitants du tiers monde qui se chamaille
C'est mignon.
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:32:50
mdr boavista - rio ave ya une vieille deter en tribunes qui monte et demonte l'arbitre
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:34:45
Le peuple de Porto. Même nos vieux ils sont vnr.
Pseudo supprimé09 février 2015 à 22:41:27
Parce que tu crois que je suis du genre a en avoir quelque chose a foutre de vos histoires Paris-Province ? Je suis très content la ou je vis, c'est tout ce qui m'importe.
TchekNorris
Niveau 13
09 février 2015 à 22:46:07
DE LA MERDE PORTO
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:52:04
braa braaaa kalash kalash
Toshiba33
Niveau 11
09 février 2015 à 22:54:29
Allez hop, DDB pour flood
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 février 2015 à 22:56:19
Le 09 février 2015 à 21:56:36 DragaoTuga a écrit : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mounshy?mode=infos
De la concurrence pour Legay
Pas touche à Mou-moun stp. On est tous les deux de la même freguesia à Amares.
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:57:43
Allez hop, ferme ta gueule boloss
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 février 2015 à 22:58:31
Le 09 février 2015 à 22:25:02 LegioRomana a écrit : Les habitants du tiers monde qui se chamaille
C'est mignon.
En attendant c'est pas nous qui devons nous coltiner les impôts de Gad Elmaleh.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:58:56
J'ai DDB tout le FF pour l'occasion.
Toshiba33
Niveau 11
09 février 2015 à 23:05:23
Le 09 février 2015 à 22:57:43 DragaoTuga a écrit : Allez hop, ferme ta gueule boloss
Faudrait déjà qu'elle soit ouverte pour que je la ferme
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 février 2015 à 23:07:33
Putain Casillas qui ose critiquer CR pour sa fête. Alors que le mec a la même manière de capter les ballons que Artur Moraes ou Scrat l'écureuil...