Le sable noir que j'avais récolté en bouteille sur l'île de Porto-Santos juste à coté de Madeira.
Putain c'est vraiment cool Madeira quand même.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 21:58:00
Qu'avons-nous en rapport ?
Pseudo supprimé09 février 2015 à 22:00:22
Vrais reconnaissent vrais. J'ai ksa ka dire.
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:00:54
"Supporter du SL Benfica/ SC Braga et du Paris SG/FC Girondins de Bordeaux "
VS
"Forca o meu Sporting Clube de Portugal coração de leão !!!
SC Braga CD Nacional FC Lausanne-Sport SM Caen "
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:02:21
Tu vois ça ou DT je trouve pas.
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:06:03
Regardez donc ma CDV.
DragaoTuga
Niveau 10
09 février 2015 à 22:08:48
Le pauvre garçon quand on y repense. Supporter de Benfica, Braga, Paris et Bordeaux. Aucun club saint, si vous deviez en soutenir un, ce serait lequel ?
LegioRomana
Niveau 10
09 février 2015 à 22:09:02
Regarde le lui il a bloqué son profil pour pas qu'on voit.
Message édité le 09 février 2015 à 22:09:13 par LegioRomana