CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 19:02:39

En même temps Sainté ne mérite pas le respect avec ses supporters arrogants, d'ailleurs ils font parti des rares plus détestables que les supporters lyonnais en France.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
07 février 2015 à 19:18:16

La colonie algérienne de Lyon va humilier Paris :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:22:01

Le 07 février 2015 à 19:02:39 Tristan-Pereira a écrit :
En même temps Sainté ne mérite pas le respect avec ses supporters arrogants, d'ailleurs ils font parti des rares plus détestables que les supporters lyonnais en France.

Ok, ça va partir en dialogue de sourds si je continue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 19:33:34

Mais pourquoi je sortirais des arguments ? J'ai pas envie de débattre vu que j'en ai rien a foutre de Lyon. Je dis juste qu'on doit respecter la belle saison qu'ils font malgré leurs limitations ça aurait été Purgeaux j'aurais dis la meme chose.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:36:15

Ils font une belle saison ok mais de là à les respecter, je suis pas d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 19:42:09

Pourquoi on ne pourrait pas respecter leur saison ? Ils ont pas volés de match et ont de grosses limitations financières c'est digne de respect d'être premier je trouve :doute:
Après que le club en lui-même attire la haine je comprends vu que leurs supporters sont des gamins opportunistes pour la plupart.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:44:39

Mais pour mériter le respect, ya pas que le sportif putain

Fuuuuuuuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 19:50:58

Tu penses comme tu veux de toute façon, je vais pas aller plus loin sur le topic de Porto.

Les compos sont sortis d'ailleurs pour ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 19:58:59

Je vais attendre les compos officielles mais je pense parier 20€ sur un petit 1-3.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 février 2015 à 20:02:24

Être devant le PSG avec des chèvres comme Tolisso ou Benzia c'est digne de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 20:06:35

Putain la compo du Milan AC… Cette tristesse pour ce club.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:10:11

C'est quoi FD ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 20:15:45

Je n'ose même pas c/c tellement c'est de l'anti football.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:17:10

WTF SD qui attend la compo en sueur devant son écran rire. :hap: Entre la publication du tweet et le post d'SD il s'est passé 30 secondes.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:17:58

Pas de Indi, pas de Brahimi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 20:18:02

Bon 20€ sur le 1-3 c'est parti :oui:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
07 février 2015 à 20:19:41

Brahimi avec 1 semaine de repos :ouch: C'était pas arrivé depuis juillet dernier :bave:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 février 2015 à 20:21:02

Hernâni en tribune c'était prévisible.
Il vient tout juste d'arriver donc normal qu'il ne soit prioritaire sur aucun des autres joueurs.

Message édité le 07 février 2015 à 20:22:49 par AdeptoFCPorto
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 février 2015 à 20:24:29

Hernani en tribune. M'ok.

Compo prévisible sinon.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 février 2015 à 21:24:41

Bon..

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment