En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 19:02:39
En même temps Sainté ne mérite pas le respect avec ses supporters arrogants, d'ailleurs ils font parti des rares plus détestables que les supporters lyonnais en France.
BrahimiPorto
Niveau 9
07 février 2015 à 19:18:16
La colonie algérienne de Lyon va humilier Paris
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:22:01
Le 07 février 2015 à 19:02:39 Tristan-Pereira a écrit : En même temps Sainté ne mérite pas le respect avec ses supporters arrogants, d'ailleurs ils font parti des rares plus détestables que les supporters lyonnais en France.
Ok, ça va partir en dialogue de sourds si je continue
Pseudo supprimé07 février 2015 à 19:33:34
Mais pourquoi je sortirais des arguments ? J'ai pas envie de débattre vu que j'en ai rien a foutre de Lyon. Je dis juste qu'on doit respecter la belle saison qu'ils font malgré leurs limitations ça aurait été Purgeaux j'aurais dis la meme chose.
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:36:15
Ils font une belle saison ok mais de là à les respecter, je suis pas d'accord
Pseudo supprimé07 février 2015 à 19:42:09
Pourquoi on ne pourrait pas respecter leur saison ? Ils ont pas volés de match et ont de grosses limitations financières c'est digne de respect d'être premier je trouve Après que le club en lui-même attire la haine je comprends vu que leurs supporters sont des gamins opportunistes pour la plupart.
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:44:39
Mais pour mériter le respect, ya pas que le sportif putain
Fuuuuuuuuu
Pseudo supprimé07 février 2015 à 19:50:58
Tu penses comme tu veux de toute façon, je vais pas aller plus loin sur le topic de Porto.
Les compos sont sortis d'ailleurs pour ce soir ?
Pseudo supprimé07 février 2015 à 19:58:59
Je vais attendre les compos officielles mais je pense parier 20€ sur un petit 1-3.
DragaoTuga
Niveau 10
07 février 2015 à 20:02:24
Être devant le PSG avec des chèvres comme Tolisso ou Benzia c'est digne de respect.
Pseudo supprimé07 février 2015 à 20:06:35
Putain la compo du Milan AC… Cette tristesse pour ce club.
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:10:11
C'est quoi FD ?
Pseudo supprimé07 février 2015 à 20:15:45
Je n'ose même pas c/c tellement c'est de l'anti football.
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:17:10
WTF SD qui attend la compo en sueur devant son écran rire. Entre la publication du tweet et le post d'SD il s'est passé 30 secondes.
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 20:17:58
Pas de Indi, pas de Brahimi.
Pseudo supprimé07 février 2015 à 20:18:02
Bon 20€ sur le 1-3 c'est parti
BrahimiPorto
Niveau 9
07 février 2015 à 20:19:41
Brahimi avec 1 semaine de repos C'était pas arrivé depuis juillet dernier
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 février 2015 à 20:21:02
Hernâni en tribune c'était prévisible. Il vient tout juste d'arriver donc normal qu'il ne soit prioritaire sur aucun des autres joueurs.
Message édité le 07 février 2015 à 20:22:49 par AdeptoFCPorto