En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 17:51:14
Putain ces scores type L1.
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 17:54:16
Bah oui.
Pseudo supprimé07 février 2015 à 17:55:08
1-1 SD
Bugstars
Niveau 10
07 février 2015 à 18:07:36
Dommage SD. City a marqué.
BrahimiPorto
Niveau 9
07 février 2015 à 18:09:59
Bentaleb futur meilleur 6 del mundo Je voudrais des avis des portugais
DragaoTuga
Niveau 10
07 février 2015 à 18:34:03
Je vous mets au défi de trouver quel club jouera dans ce dispositif ce week-end.
[_____X_____] Bob l'éponge [_X__X_X__X_] Jon Jones - M. Patate - Zahia - Issa Doumbia [___X_______] Bernard Madoff [_______X___] Ghost Rider [_X_______X_] Autoroute A4 - Michael Phelps [___X___X___] Flop Ché - K2A
LegioOne
Niveau 10
07 février 2015 à 18:43:29
Une semaine sans troll sur le FF.
Ca fait du bien de sy remettre.
C'est quand que Lyon joue TP.
Pseudo supprimé07 février 2015 à 18:44:46
Legio sale tocard respecte Lyon
LegioOne
Niveau 10
07 février 2015 à 18:45:40
Pourquoi ?
Toi aussi tu es lyonnais?
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 18:46:24
Le 07 février 2015 à 18:44:46 FuturDarks a écrit : Legio sale tocard respecte Lyon
Tais-toi toi
Pseudo supprimé07 février 2015 à 18:46:40
Non mais ils font une bonne saison alors respecte les
LegioOne
Niveau 10
07 février 2015 à 18:48:10
Merci Toshi de ton soutien.
Il faut lutter contre la racaille du net wlh.
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 18:49:02
Le 07 février 2015 à 18:46:40 FuturDarks a écrit : Non mais ils font une bonne saison alors respecte les
Pourquoi respecter un club qui ne respecte rien ?
Pseudo supprimé07 février 2015 à 18:51:24
Un club qui ne respecte rien ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2015 à 18:53:45
Effectivement ils ne respectent pas les gardiens adverses.
Je préfère mille fois Lyon que les pétrodollars qataris ou la mafia russe désolé.
LegioOne
Niveau 10
07 février 2015 à 18:54:05
SD le mytho. C'est le premier qui s'est demandé ce qu'il m'était arrivé.
Message édité le 07 février 2015 à 18:54:56 par LegioOne
Pseudo supprimé07 février 2015 à 18:54:20
TP a raison
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 18:54:21
Oui, Aulas qui ne respecte pas Sainté, les supporters qui sont prétentieux et j'en passe
Pseudo supprimé07 février 2015 à 18:58:32
Les 7 titres de suite ont laissés des traces on dirait. Demain après la victoire face au PSG les rageux fermeront leur gueule.
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2015 à 19:00:01
Le 07 février 2015 à 18:58:32 FuturDarks a écrit : Les 7 titres de suite ont laissés des traces on dirait. Demain après la victoire face au PSG les rageux fermeront leur gueule.