En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoSamix
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:59:14
Oui il est méchant sur steam avec moi
DragaoSamix
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:00:40
Sinon depuis Respawn je venai de moins en moins mais le ban def complètement débile de la plupart de mes pseudo me donne vraiment pas envie de rester ici
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 janvier 2015 à 22:22:56
C'est ça c'est ça sale délinquant.
Au fait on ne voit plus QBC21 ces derniers temps non plus.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 00:07:16
Au moins il les met.
Un joueur que Porto doit viser également.
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 00:13:02
C'est surtout qu'il joue 6, enfin box-to-box dans un double pivot, donc osef.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 13:13:02
Hulk :
Saí do FC Porto e deixei uma ligação muito boa com o clube, os jogadores, a Direção e os adeptos. Continuo a acompanhar e a torcer de longe e quem sabe se no futuro, daqui a uns dois anos, eu não volto e ultrapasso o Jackson de novo entre os artilheiros do estádio ?
Bugstars
Niveau 10
01 février 2015 à 18:38:12
FC PORTO B 4 - 0 SP. COVILHÃ Frédéric (2m), Ivo (16m), F. Ramos (38m), Gonçalo P. (66m)
Message édité le 01 février 2015 à 18:39:06 par Bugstars
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:14:50
Gonçalo qui continue de planter. Par contre c'est étonnant qu'Aboubakar revienne déjà dans le groupe non ? Il doit être à court physiquement.
Message édité le 01 février 2015 à 20:24:01 par Tristan-Pereira
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:22:47
Très belle contre-attaque dos lagartos, un but très mérité en plus. Belle récupération, j'y ai vu du Fernando.
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:25:13
Par contre l'autre enculé on attend son communiqué sur la verdade desportiva quand l'arbitre : - Vole le ballon à Arouca et lance une contre-attaque dangereuse pour son club - Ose derrière sanctionner David Simão qui se plaint légitimement
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:27:42
C'est sur quelle chaîne ? Je cherche dans le programme de beIN mais on dirait qu'il n'est pas diffusé.
Toshiba33
Niveau 11
01 février 2015 à 20:32:08
Le 01 février 2015 à 20:27:42 Tristan-Pereira a écrit : C'est sur quelle chaîne ? Je cherche dans le programme de beIN mais on dirait qu'il n'est pas diffusé.
http://www.footao.tv/ C'est très utile
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:32:51
RTP I
Il est pété Kayembe, comme sur le peu de matchs que j'ai pu voir de la B entre cette saison et la saison passée. Mais je ne l'ai pas assez vu à l'oeuvre pour émettre un jugement finale, par contre, non, sur ce match, il est nul.
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:48:46
Kayembe je l'aime bien, il a fait de gros matchs, je me souviens de son but magnifique l'an passé qui délivre Porto en fin de match http://videos.sapo.ao/ITCpB5phESEW5a4U90jB