CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:59:14

Oui :-( il est méchant sur steam avec moi :snif2:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:00:40

Sinon depuis Respawn je venai de moins en moins mais le ban def complètement débile de la plupart de mes pseudo me donne vraiment pas envie de rester ici

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 janvier 2015 à 22:22:56

C'est ça c'est ça sale délinquant. :ok:

Au fait on ne voit plus QBC21 ces derniers temps non plus.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 00:07:16

Au moins il les met.

Un joueur que Porto doit viser également.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 00:13:02

C'est surtout qu'il joue 6, enfin box-to-box dans un double pivot, donc osef.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 13:13:02

Hulk :

Saí do FC Porto e deixei uma ligação muito boa com o clube, os jogadores, a Direção e os adeptos. Continuo a acompanhar e a torcer de longe e quem sabe se no futuro, daqui a uns dois anos, eu não volto e ultrapasso o Jackson de novo entre os artilheiros do estádio ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 février 2015 à 18:38:12

FC PORTO B 4 - 0 SP. COVILHÃ
Frédéric (2m), Ivo (16m), F. Ramos (38m), Gonçalo P. (66m)

Message édité le 01 février 2015 à 18:39:06 par Bugstars
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:14:50

Gonçalo qui continue de planter.
Par contre c'est étonnant qu'Aboubakar revienne déjà dans le groupe non ? Il doit être à court physiquement.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:20:55

11 de départ :

Fabiano
Danilo-Maicon-Marcano-Alex Sandro
Casemiro
Oliver-Herrera
Quaresma-Jackson-Tello

Remplaçants : Helton, Reyes, Rúben Neves, Evandro, Ricardo, Quintero et Aboubakar.

Message édité le 01 février 2015 à 20:24:01 par Tristan-Pereira
DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:22:47

Très belle contre-attaque dos lagartos, un but très mérité en plus. Belle récupération, j'y ai vu du Fernando. :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:25:13

Par contre l'autre enculé on attend son communiqué sur la verdade desportiva quand l'arbitre :
- Vole le ballon à Arouca et lance une contre-attaque dangereuse pour son club
- Ose derrière sanctionner David Simão qui se plaint légitimement

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:27:42

C'est sur quelle chaîne ? Je cherche dans le programme de beIN mais on dirait qu'il n'est pas diffusé. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 février 2015 à 20:32:08

Le 01 février 2015 à 20:27:42 Tristan-Pereira a écrit :
C'est sur quelle chaîne ? Je cherche dans le programme de beIN mais on dirait qu'il n'est pas diffusé. :(

http://www.footao.tv/ C'est très utile :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 février 2015 à 20:32:51

RTP I

Il est pété Kayembe, comme sur le peu de matchs que j'ai pu voir de la B entre cette saison et la saison passée. Mais je ne l'ai pas assez vu à l'oeuvre pour émettre un jugement finale, par contre, non, sur ce match, il est nul.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 20:48:46

Kayembe je l'aime bien, il a fait de gros matchs, je me souviens de son but magnifique l'an passé qui délivre Porto en fin de match http://videos.sapo.ao/ITCpB5phESEW5a4U90jB

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 février 2015 à 21:15:04

Allez Porto :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 février 2015 à 21:17:49

Herrera. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 février 2015 à 21:18:05

Herrera le manchot. :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 février 2015 à 21:18:09

Presque. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 février 2015 à 21:19:35

Oliver qui fait une tête. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment