CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

saiye456
saiye456
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:24:40

Le 25 janvier 2015 à 21:20:03 Tristan-Pereira a écrit :
C'est une grosse blague ce site, et je parle même pas de la communication des administrateurs.

"Bonjour,

On continue à apporter des améliorations petit à petit à Respawn. Hier a été mise en ligne une nouvelle version du menu en haut du site.
Les différents onglets peuvent désormais être dépliés et repliés plus simplement, il est également possible d'accéder en un clic à chaque page principale du menu (sauf ASTUCES / WIKI ... parce qu'il n'y a pas de page principale).
Les onglets "machine" font leur retour directement dans le header, dans un nouveau sous-menu
Enfin, la section "vidéo" a été éclatée pour créer une catégorique spécifique pour les chroniques.
Puisqu'on parle de nouveautés, j'ai aussi une bonne nouvelle vis-à-vis des forums. Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci, et ce n'est pas pour rien : plusieurs modifications ont permis des progrès. Ce n'est pas encore gagné, mais ça commence à prendre forme. De même concernant les divers bugs qui affectent les topics (notamment la pagination), des solutions temporaires ont été déployées le temps de mettre au point un patch plus efficace.

En espérant que ces diverses évolutions vous plaisent, je vous souhaite une bonne journée."

"Puisqu'on parle de nouveautés, j'ai aussi une bonne nouvelle vis-à-vis des forums. Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci"

Pire foutage de gueule c'est pas possible.

on a vu pire

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 21:25:42

Comme quoi ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:26:00

http://instagram.com/p/ySVgnBCFia/

Sisi Defour.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2015 à 01:43:38

Ricardo Quaresma :

Fizemos de tudo para ganhar, tivemos imensas oportunidades para golo e não o fizemos. O Marítimo, numa oportunidade, faz um golo. Há que continuar, não atirar a toalha ao chão, há que continuar. Começa a ser difícil. Há que esperar pelo resultado do Benfica. Ainda há muita coisa pela frente, vamos ver. Fácil também não está.

Julen Lopetegui :

Tivemos claras oportunidades de golo, inacreditáveis mesmo, mas quando falhas e o adversário marca um golo no primeiro remate à nossa baliza...

Claro que com este resultado o campeonato fica cada vez mais complicado. Há que aceitar este resultado e felicitar o rival. Mas quando não aproveitas as oportunidades e tens falta de sorte na concretização não consegues pontos. É que sofremos o golo no primeiro remate do Marítimo e na primeira parte tivemos muitas ocasiões para matar o jogo, só que a bola ou bateu no guarda-redes ou no poste. Foi o que sucedeu, estamos tristes, mas amanhã há que levantar a cabeça.

Se tens três pontos a menos, claro que o título fica mais difícil, mas não de todo impossível. Este foi apenas o primeiro jogo da segunda volta. A equipa estava alertada e preparada para as dificuldades que iria encontrar neste campo. Mas não podemos controlar o jogo e não marcar. Vamos continuar a lutar e a fazer o nosso trabalho.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:08:13

C'est qui le petit Benj? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
26 janvier 2015 à 16:31:38

Non, il parle de Benjamin Da Cunha :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:34:08

Voila le mec sur Twitter la.
Apparemment c'est un Portista d'ici. :hap:

Non pas défoncé sinon. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:37:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38289453-1-0-1-0-anne-laure-bonnet-fait-sa-princesse-sur-twitter.htm

335 dit qu'il s'agit d'un mec d'ici. :(

J'ai évidemment pensé à drulo mais bon. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:41:31

Page suivante svp

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:42:04

Ptain Respawn arrête je veux la page suivante la. :-((

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:43:02

Page 2300 ?

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
26 janvier 2015 à 16:48:42

Ca bug encore....

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2015 à 17:07:21

https://twitter.com/BenjaminDaCunha/status/558656758709637120
Cette violence. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2015 à 17:10:57

Sinon chaud de pas savoir que je suis le fan invétéré de Lord Licá, mais par contre le twitter c'est pas moi. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:58:09

OH MERDE :rire:

BIBIX LE GROS PORC EN PLS TROP BON :rire:

Korus91
Korus91
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:06:01

salut les dragons (je sais pas du tout si c'est comme ça qu'on appelle les supporters :hap: ) .
j'ai une question à vous poser , Reyes c'est un bon joueur ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2015 à 18:07:35

Pour ça faudrait qu'il joue, la seule fois qu'on l'a vu ces derniers temps il s'est fait expulser au bout d'une vingtaine de minutes injustement face à Braga. :(

Mais ouais il se débrouillait bien la saison dernière, par contre il a un physique risible pour un défenseur central.

Korus91
Korus91
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:09:56

ah ok merci :-)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 janvier 2015 à 21:06:39

il est trop bizarre Fifa. Viznq faire une partie SD jte defonce

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment