En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:47:32
Fernando Ferreira qui prend son carton au bout de sa 39ème faute si je ne me trompe pas
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 20:50:06
Quaresma qui fout une beigne en scred
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:51:10
Benfica campeão...
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 20:51:32
500.000 PASSES POUR ARRIVER A UN CENTRE DE MERDE
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 20:52:45
des centres qui me rappellent les heures les plus sombres
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 20:53:36
MAIS NON MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE CA MAIS QUE FOUTEZ VOUS A L'ENTRAINEMENT ? DES PARTOUZES OU BIEN
DragaoTuga
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:53:44
qu'on monte une équipe de rugby la putain de sa soeur on transforme toutes les penalites
Bugstars
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:54:12
Défaite mérité. On peut déjà donner le championnat à Benfica.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 20:54:26
la chatte a popeye icnhallah on l'a met
BrahimiPorto
Niveau 9
25 janvier 2015 à 20:54:45
Les sourcils de Quaresma
LegioOne
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:55:12
Putain ça me saoule on perd que contre des équipes de merde cette saison moisie.
Pseudo supprimé25 janvier 2015 à 20:55:35
Legio, je croyais que Maritimo l'équipe de merde avait aucune chance face a Porto ?
DragaoTuga
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:56:16
Mérité. Et PF insulté de tous les noms pour moins que ça, dans des conditions beaucoup plus difficiles, força.
Bugstars
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:56:46
Si Lopette ne gagne pas la LDC, il peut faire sa valise.
Nothing21
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:58:11
Gomes et Cancelo titulaires avec Valence. Beto, Figueiras et Carriço titulaires avec Séville.
Plus de portugais dans les 11 que dans un classico portugais.
DragaoTuga
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:58:55
Tello mais qu'il est nul c'est pas possible. Qu'on m'élise entraîneur, il passe derrière. - Adrian - Kelvin (retour) - Brahimi - Quaresma - Ivo - Kayembe - Quintero/Olivér - Ricardo - Aboubakar
LegioOne
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:01:04
Plus de foot pour ce soir ça m'a gavé rien que 30 minutes, je vais aller me détendre sur des jeux d'alpha comme Pokemon ou Dofus.
Pseudo supprimé25 janvier 2015 à 21:01:57
Ben Saint-Étienne- PSG. Ou alors Valence- Séville pour les portugais.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 janvier 2015 à 21:01:58
Le 25 janvier 2015 à 20:58:55 DragaoTuga a écrit : Tello mais qu'il est nul c'est pas possible. Qu'on m'élise entraîneur, il passe derrière. - Adrian - Kelvin (retour) - Brahimi - Quaresma - Ivo - Kayembe - Quintero/Olivér - Ricardo - Aboubakar