Ah ok on perd contre ces tanches..Reviravolta please
par contre Oliver il fait que de la merde c'est ouf
et allez, le rouge qui va les enfoncer un peu plus dans le bus
Je sais pas j'étais pas disponible (famille toussa) avant la 60' minute
Il est bon ce joueur du Maritimo, Coral, il semble être partout sur le terrain
Salin dans une autre vie il s'appelait De Gea
Tous les gardiens adverses sont énormes contre Porto.
Putain de club de merde
mais rire il fout quoi Quaresma
Quaresma c'est ça que c'est bon coup de crampons dans son gros pif
Je suis bien content que mon père ait été pour o Nacional et non pour ces merdes.
Humilié dans leur stade par le rival en taça.
Quaresma horrible aujourd'hui. Que de mauvais choix. Un des pires.
essai transformé
Rúben
Ok Jackson.
Ce drop Neves
C'est quoi ces handicapés
Passe ton Id Origin SD
Le 25 janvier 2015 à 18:07:28 Toshiba33 a écrit :Ce soir Porto gagne et demain Benfica perd à Paços
Le 25 janvier 2015 à 18:40:43 SuperDragoes a écrit :Sans Tello on met tarif ce soir
Effectivement.
MAIS APPRENEZ A CENTRER BORDEL