MAIS TELLO LA VOLE PAS A JACKSON WESH
Et voilà, le gardien de Maritimo qui défend tout.
C'est Danilo Pereira qui a humilié deux joueurs de Porto juste avant ?
Putain c'était magique ce qu'il a fait, je crois que c'est Oliver et Tello qu'il a entubé
Maazou non ?
C'est bon je suis la on gagne.
Danilo Pereira a toujours affiché un excellent niveau.
le mexicain de mon stream dit de la merde alors
Ruben Ferreira ce joueur en sous nutrition.
vu la zone je suis persuadé que c'était Danilo Pereira
c'est contre Maritimo ou Nacional que Quaresma avait fini expulsé ?
On en parle pas assez mais j'ai rarement vu un joueur controlant aussi bien les ballons que Quaresma
ce mur putain
Vous en faites pas je suis arrivé vers 65' ça va rentrer.
la Liga aussi
et la Coupe de France même si c'est différent
En même temps avec nos joueurs à la CAN tu veux faire comment ? Brahimi Jackson Aboubakar ça se remplace pas comme ça hein.
C'est mal barré alors Legio, parce qu'on en est à la 75e
Jackson n'est franchement pas le plus mauvais
Jackson à la CAN
sacré Legio