CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 janvier 2015 à 12:20:03

Lucho :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 janvier 2015 à 15:14:53

Normalement non, je vois aussi la même chose.

Un banc avec Helton, Ricardo, José Ángel, Marcano, Rúben Neves, Campaña, Quintero et Gonçalo Paciência.

À noter la présence de Campaña tout de même.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 janvier 2015 à 15:19:47

Julen Lopetegui :

Vai ser um jogo muito complicado. Historicamente é um jogo muito difícil. O Marítimo é uma boa equipa, que nos vai colocar muitas dificuldades. No seu estádio é forte, com boas soluções. Esperamos um grande jogo e temos de estar preparados.

Não tenho opinião sobre isso. A minha responsabilidade é preparar a minha equipa para um jogo muito diferente do que teve o Benfica. O resto não é o meu trabalho. A minha energia é preparar o jogo, que terá muitas dificuldades. A partir daí são vocês que podem opinar. Escuto tantas opiniões...

A equipa tem estado sempre focada em dar a melhor resposta, no limite do esforço. Temos de fazer mais do que os outros para ganhar. Esse é o nosso objetivo, para superar os adversários. O resto não podemos controlar e temos de nos focar em dar essa resposta. Temos consciência que temos de fazer mais do que os outros.

Já falámos do jogo de Braga, do que sentimos. A equipa fez o que tinha de fazer: havia que correr, defender, ser organizada, perante uma situação de dificuldade máxima. Fizemo-lo e ainda tivemos uma ou duas ocasiões mais para marcar. Em relação à união, temos estado sempre a trabalhar nessa linha: quem está no FC Porto tem de saber que o coletivo está sempre acima de qualquer individualidade e que temos de fazer mais do que os outros para conseguirmos o nosso objetivo.

Estamos contentes, está de parabéns, lutou muito e superou a lesão. Está de volta e essa é uma notícia fantástica para nós, mas Fabiano está bem, a trabalhar bem, tal como Ricardo. Estamos contentes com todos os nossos guarda-redes. Quanto a quem vai jogar, direi primeiro aos jogadores, não adianta insistir. Para um treinador é sempre difícil tomar decisões, mas, esse é o nosso trabalho, temos de fazê-lo.

Temos um jogo tão importante que não me apetece muito falar de coisas que distraiam. Tudo o que não está no nosso controlo deve perturbar-nos o mínimo. Temos é de superar todas as adversidades que surjam. Todas. Como equipa. Temos um adversário muito difícil para amanhã.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:21:21
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 janvier 2015 à 15:25:08

Pas très intéressant de nous poser la question si tu ne mets pas le Portugal, c'est à dire ceux pour qui on est le plus à même de te répondre.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:41:43

Ghilas joue contre le Real dans 20 min :cool:
Brahimi était très moyen contre le Ghana :( la pelouse a pas trop aidé
j'ai peur qu'il soit cramé

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:06:58

Ghilas :cool:

Ramos :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 16:11:23

Ghilas :bave:

Futur BO :cool:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:11:45

Ghilas qui travaille Carjaval :ouch2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 janvier 2015 à 17:40:48

Ronaldo qui prend encore un rouge. :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:42:37

Le mec rage de la défaite :rre: il avait qu'a bien jouer cette merde

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:54:59

J'ai explosé :rire:
Ronaldo :rire:
Encore plus teubé que Ramos :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:56:48

Passe temps n°1 du supp portugais: Cracher sur le rival
Passe temps n°2 du supp portugais: Cracher sur CR7 pour montrer que c'est pas un "mouton"
Passe temps n°3 du supp portugais: Supporter son équipe

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:00:07

Être portugais = devoir sucer Ronaldo ?
La mentalité de Ronaldo :malade: :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 janvier 2015 à 18:10:05

Heureusement que Bebé était là pour mettre du piquant dans ce match. Queremos Bebé na Seleção. :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:42:19

+1 SD

J'ajouterai que Ronaldo représente le Portugal :-)))
De part ses résultats sportifs, il fait peut-être la fierté du pays mais son comportement est juste ridicule, pitoyable, honteux et j'en passe.

Du moins moi, c'est comme ça que je le ressens.
Il me fait honte comme il fait honte à beaucoup de portugais et c'est justifié.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:49:31

En parlant de portugais, on parle de Bernardo MVP contre Lille ? Aucun déchet, tout en finesse, toujours le choix juste.

RTB7
RTB7
Niveau 20
24 janvier 2015 à 19:02:09

Le 24 janvier 2015 à 18:49:31 DragaoTuga a écrit :
En parlant de portugais, on parle de Bernardo MVP contre Lille ? Aucun déchet, tout en finesse, toujours le choix juste.

Hype :nothing:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:54:11

Passe temps n°4 du supp portugais: Faire dire des choses que n'a pas dite son interlocuteur.

En relisant la phrase je la trouve bizarrement formulé mais bon je laisse comme ça. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 20:00:57

Il en a fait 3 d'agressions en plus c'est minimum 6-7 matchs la.

Le 24 janvier 2015 à 18:49:31 DragaoTuga a écrit :
En parlant de portugais, on parle de Bernardo MVP contre Lille ? Aucun déchet, tout en finesse, toujours le choix juste.

Mais non il est nul je te dis LFV au top 16M pour un bide :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment