Des putains de clowns Braga
TELLLOOOOOOOOOOOO
TELLO FDP TA PAS DROIT
putain tello!
TELLO QUI TIRE SUR LE GARDIEN
Et qui a marqué ?
Il a fait quoi ce bâtard encore ?
Le 21 janvier 2015 à 23:27:01 Toshiba33 a écrit :On joue à 9 contre 11 ? Sérieux ?
Oui c'est du grand délire Adrian qui se blesse tout seul après 5 min aussi.
Des cartons jaunes partout, les 2 buts sur 2 péno....
Du grand n'importe quoi.
Tello le bicraveurMême à 8, la plus grosse occasion est pour nous
OMFG HELTON ET EDER RIRE
AMO-TE HELTON
Cimer Helton
Ça devient chaud
HELTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HELTON HELTON ETERNO HELTOOOOON
Le 21 janvier 2015 à 23:28:55 LegioRomana a écrit :Le 21 janvier 2015 à 23:27:01 Toshiba33 a écrit :On joue à 9 contre 11 ? Sérieux ?Oui c'est du grand délire Adrian qui se blesse tout seul après 5 min aussi. Des cartons jaunes partout, les 2 buts sur 2 péno....Du grand n'importe quoi.
Le 21 janvier 2015 à 23:28:55 LegioRomana a écrit :
Ouais j'ai rien raté quoi
HELTON
HELTON QUI LA CAPTE OKLM
putain marcano qui donne son corps forca
C'EST MARCANO QUI COURT COMME CA ?
Putain si on m'avait dit qu'un simple match de taça da liga se déroulerait comme ça j'y aurais pas cru.
Ce délire.
Il est deter Marcano