Ce match est une blague.
Le 21 janvier 2015 à 22:53:21 SuperDragoes a écrit :https://pbs.twimg.com/mededia/B757U3PCMAAZLRb.png:large
Ce week-end risque bien d'être un remake puisque c'est Capela qui arbitrera le match
Helton était allé du bon coté.
Goloooooooooooo jonasssssssss
Le 21 janvier 2015 à 22:59:20 nani06200 a écrit :Goloooooooooooo jonasssssssss
Omg
Moreirense qui va retourner la situation.
Bordel mais c'est le délire la 2 rouges et 60'000 jaunes.
http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/Valentin-Ivanov-explica-arbitrajul-sau-din-partida-Portugalia-Olanda-2.jpg
...
Helton.
Le 21 janvier 2015 à 23:01:56 SuperDragoes a écrit :Le 21 janvier 2015 à 22:59:08 AdeptoFCPorto a écrit :Le 21 janvier 2015 à 22:53:21 SuperDragoes a écrit :https://pbs.twimg.com/mededia/B757U3PCMAAZLRb.png:largeCe week-end risque bien d'être un remake puisque c'est Capela qui arbitrera le match C'est une blague ?
Le 21 janvier 2015 à 23:01:56 SuperDragoes a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 22:59:08 AdeptoFCPorto a écrit :Le 21 janvier 2015 à 22:53:21 SuperDragoes a écrit :https://pbs.twimg.com/mededia/B757U3PCMAAZLRb.png:largeCe week-end risque bien d'être un remake puisque c'est Capela qui arbitrera le match
Le 21 janvier 2015 à 22:59:08 AdeptoFCPorto a écrit :
C'est une blague ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=UiPAVKGIGYaAUcPdgng&url=http://www.zerozero.pt/noticia.php%3Fid%3D149328&ved=0CB4QFjAB&usg=AFQjCNGEwp3idOkcE8sKmqFg0YtWu2d3Tw&sig2=58r-2f_B2pPTMMItqTEl9Q
Merci pour le stream SD
On va sûrement se manger un vieux but à la fin enfin ça semble inévitable.
Au moins on s'y attend vraiment la.
et en plus ce sera Eder..
Non il y a moyen, plus que jamais il nous faut courage et union
Il reste des changements possible?
RIP.
Non allez j'y crois un vieux contre avec Tello le tout droit est si vite arrivé.
On va le faire
Je viens de finir mes révisions, résumez moi vite fait ce qu'il s'est passé pour le moment.
LE KOP QUI HUMILIE BRAGA
N'empêche quand tu vois Adrian qui se blesse tout seul après 5 minute, tu peux que te dire que ce match va mal tourner.
On joue à 9 contre 11 ? Sérieux ?