En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 20:06:02
On ne me fait pas attendre moi.
LegioRomana
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:09:58
Cet impatient.
Désolé Nani j'ai même pas de Android.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:11:32
Le 21 janvier 2015 à 19:57:52 LegioRomana a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 19:33:29 AdeptoFCPorto a écrit : What ? De quoi tu parles ?
De ça https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTStw-s7wOVUFwnR7Uci821n4W9ngVIEj-ry4UKmdsa9sKe-k17pA
Putain T'as pas honte de poster ça ici ? + je vois pas ce que j'aurais à voir avec cette chose là
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 20:12:25
Tu n'as pas de téléphone surtout.
LegioRomana
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:17:17
Adepto si je post le mp tu vas me balance au modo.
FD si j'ai un téléphone qu'est-ce que tu raconte.
Bugstars
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:17:20
Ah, je sais pas alors.
Nani06200
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:18:09
FD je commence a comprendre les pronostic j'ai juste besoin de précision
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 20:41:37
Ben c'est ultra simple pourtant
Nani06200
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:46:46
Oui je sais , comme j'ai pas l'habitude je suis un peu perdu juste pour les mises la au tabac je paye selon la mise que je veux 1,2,10,20,50,75 euro etc ? C'est bien cela ?
T'es fou Legio je balance pas et encore moins les kheys
Vas-y poste le mp, t'façon on connaît tes talents quand il s'agit de faire des beaux montages
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 20:53:32
Ouais nani c'est ça, tu payes ce que tu as coché en mise. Sauf si tu joues des 3sur5 ou autres.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:53:41
Braga 2-1 à up
Nani06200
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:05:38
D'accord merci
LegioRomana
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:09:44
Le 21 janvier 2015 à 20:53:41 AdeptoFCPorto a écrit : Braga 2-1 à up
On est pas Benfica hein.
LegioRomana
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:10:17
Non non je ne balance pas, je sais que tu auras ça sur la conscience pendant longtemps, tu te fais honte à toi même.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:17:03
Le 21 janvier 2015 à 21:10:17 LegioRomana a écrit : Non non je ne balance pas, je sais que tu auras ça sur la conscience pendant longtemps, tu te fais honte à toi même.
Non mais sérieux arrêtes de picoler frère j'ai rien fait
LegioRomana
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:27:57
Tu crois vraiment que je vais poster ça pour me manger une ddb pour divulgation de mp ?
Je vous connais hein
Message édité le 21 janvier 2015 à 21:28:19 par LegioRomana
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:31:08
DragaoTuga
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:34:40
Sans preuves, je ne peux que croire ce pauvre innocent d'Adepto.