CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:34:05

La dernière fois où j'ai vu qu'ils avaient posté une composition avant l'officielle, il y a eu quatre changements entre temps :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:34:17

J'aime bien mais je préférerais Castro à Defour.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:35:04

Defour il est bon le mec ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:35:54

Defour il est mauvais, surtout en 6.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:36:02

Bah si ils sont cuit à points oui c'est pas mal. :oui:

Moutinho est largement au dessus quand même. :noel:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:37:49

Bof, Castro est trop juste de mon avis même si je sais que tu trouves que la position lui sied mieux à lui qu'à Defour(mais bon c'est pas un 6 de base non plus). C'est cool, il est volontaire sur le terrain mais ça suffit pas. Ca fait des années qu'on espère beaucoup de lui et il a toujours stagné. Je ne le vois pas un jour devenir titulaire. Après, il peut être utile n'ayant rien coûté et étant Portugais.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:39:41

Castro malgré qu'il ne soit pas un énorme talent mérite tout notre respect. Déjà pour sa "garra" et en plus pour son amour envers Porto.

Moi en 6 je le trouve plus solide que Defour.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:43:48

Ouep, je suis complètement d'accord.

Après, je préfère tout de même Defour même en 6 mais bon, on a pas eu l'occasion de voir Castro dans des matchs clés ou mis un peu sous pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:44:16

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 20:31:09 Avertir un administrateur
_jojomdu33_
Posté via mobile le 22 septembre 2012 à 20:15:37
Mi août PdC a reçu une offre de 55M, pourquoi avoir refusé ?
Lien permanent

:d) De City ?

Non du Zenith :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:48:14

Jojom, PDC voulait peut-être faire grimper les négociations et quand le Zenit a proposé 50M€ en fin de mercato il a du se dire que c'était mort pour voir une offre de 60M€ et il a lâché Hulk.

Après il y a aussi eu une énorme proposition de City acceptée par PDC mais refusée par Hulk qui voulait Chelsea. Quand Chelsea ne pouvait plus recruter et que le Zenit lui a proposé un contrat il a accepté par ce qu'il n'avait plus aucune chance de signer là où il voulait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:51:23

oilà donc il n'y a aucune raison d'en vouloir au Zenith qui a droit à une semaine supplémentaire :oui:

Faut plutôt se plaindre de l'UEFA pour cette semaine de plus :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:54:31

Ah mais Jojom je suis d'accord que PDC a fait de la merde sur le coup. Mais l'Anzhi ne nous a jamais rien fait non plus, pareil pour Paris. Si je les aime pas c'est à cause de leur argent non mérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:55:25

Oui pour ça je suis d'accord mais je croyais que tu n'aimais pas le Zenith à cause du coup de pute comme tu dit :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:57:45

Aussi. Mais je reconnais que PDC a fait de la merde aussi sur le coup.
Moi j'étais le premier à vouloir vendre Hulk mais il nous fallait une solution de rechange derrière en recrutant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:58:51

Mais sur ce coup le Zenith est plus dans le role de l'opportuniste et PdC du vendeur pris au dépourvu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 21:01:46
DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:02:31

C'est vrai Jojom, mais ils nous ont mis dans la merde quand même.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:02:46

Je l'ai sur la TV en HD moi. :cool:

Tv de + de 1 mètres qui plus est. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:05:14

http://www.thefirstrow.eu/ comme d'hab :(

Les liens SportTv sont toujours en très bonne qualité.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:06:16

Tu connais ElTigreFalcao, meilleurs liens du monde. :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment