Jojom, PDC voulait peut-être faire grimper les négociations et quand le Zenit a proposé 50M€ en fin de mercato il a du se dire que c'était mort pour voir une offre de 60M€ et il a lâché Hulk.
Après il y a aussi eu une énorme proposition de City acceptée par PDC mais refusée par Hulk qui voulait Chelsea. Quand Chelsea ne pouvait plus recruter et que le Zenit lui a proposé un contrat il a accepté par ce qu'il n'avait plus aucune chance de signer là où il voulait.