Y'en a qui sont chaud pour un Curve ? (Le jeu des traits)
Y'a Obabdi et sûrement Bugs qui sont chaud déjà.
Si jamais pour pas saouler les gens j'ai créer un mp pour les membres qui jouent de temps en temps à des petits jeux flash comme Curve, Globulos ou iSketch (le Pictio online)
Si ça vous intéresse dite le je vous ajoute au mp. 