LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « FC PORTO : Les Dragons Bleus »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:18
Mais que dis-je c'est vrai on a perdu Hulk au dernier moment donc c'était pas vraiment prévu.
No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:39
Ouais mais ça reste Varelallah.
LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:34:27
No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:39
Ouais mais ça reste Varelallah.
Avec le smiley ange à coté c'est assez bizarre.
DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 19:35:44
Varela il est bizarre. Il est mauvais mais des fois il débloque de ces situations.
Au prochain mercato je veux le voir bouger pour qu'on prenne Taison du Metalist.
LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:37:22
Il nous reste quelque chose en banque pour le mercato d'hiver ?
ElTigreFalcao
Posté le 22 septembre 2012 à 19:39:52
"Dans ce cas l'aurait fallu prendre un Ailier sûr au mercato parce que Atsu c'est pas encore ça. "
Euh, c'est à modérer dans ce cas. Il a fait une excellente entrée contre le D.Zagreb et a rempli les expectatives jusqu'ici (à part un mauvais début de mi-temps contre l'Olhanense). Si on achète un ailier, il faudra absolument prêter Iturbe voir Kelvin.
DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 19:40:14
Avec notre putain de vente de cet été on devra prendre le top pour remplacer Hulk.
ElTigreFalcao
Posté le 22 septembre 2012 à 19:45:06
Bah, on a encore un peu de marge. Attendons de voir ce qu'ils peuvent produire dans les mois qui vont suivre (notamment lors des matchs contre SPORTING, BRAGA et PARIS).
Omg ce troll.
Ce troll de pas mettre Guimaraes omg. 