CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
22 septembre 2012 à 17:53:47

il passe à la télé le match ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:57:51

La forme actuelle, Varela > Atsulk

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:21:57

Pas d'accord. Varela il est mort, il est cramé, il faut le vendre. Heureusement pour lui qu'il est portugais sinon il aurait été mis dehors rapidement.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:22:28

Sur SportTV uniquement, il me semble.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:23:51

C'est uniquement grâce à lui que le Portugal a gagné contre le Luxembourg et contre l'Azerbaidjan.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:24:50

Stop la haine contre Varela. :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:30:08

No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:23:51
C'est uniquement grâce à lui que le Portugal a gagné contre le Luxembourg et contre l'Azerbaidjan.
Lien permanent

:d) Bah c'est bien il fait des stats en marquant quelques buts. En même temps on peut lui reprocher de toujours se retrouver dans l'axe alors qu'il est ailier.

Mais dans le jeu c'est faible, c'est mauvais. Il passe quasiment jamais en 1v1, il est lent et sa frappe de balle est aussi minable que sa qualité de passe.

Quand je vois sa conduite de balle je me dis "c'est un ailier lui ?", non. Varela c'est un avant-centre un peu reculé.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:32:52

Dans ce cas l'aurait fallu prendre un Ailier sûr au mercato parce que Atsu c'est pas encore ça. :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:33:18

Mais que dis-je c'est vrai on a perdu Hulk au dernier moment donc c'était pas vraiment prévu.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:33:39

Ouais mais ça reste Varelallah. :ange:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:34:27

No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:39
Ouais mais ça reste Varelallah.

Avec le smiley ange à coté c'est assez bizarre. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:35:44

Varela il est bizarre. Il est mauvais mais des fois il débloque de ces situations. :(

Au prochain mercato je veux le voir bouger pour qu'on prenne Taison du Metalist. :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:37:22

Il nous reste quelque chose en banque pour le mercato d'hiver ? :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:39:52

"Dans ce cas l'aurait fallu prendre un Ailier sûr au mercato parce que Atsu c'est pas encore ça. "

Euh, c'est à modérer dans ce cas. Il a fait une excellente entrée contre le D.Zagreb et a rempli les expectatives jusqu'ici (à part un mauvais début de mi-temps contre l'Olhanense). Si on achète un ailier, il faudra absolument prêter Iturbe voir Kelvin.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:40:14

Avec notre putain de vente de cet été on devra prendre le top pour remplacer Hulk. :oui:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:45:06

Bah, on a encore un peu de marge. Attendons de voir ce qu'ils peuvent produire dans les mois qui vont suivre (notamment lors des matchs contre Sporting, Brage et Paris).

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:45:24

Braga*

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:45:57

Omg j'avais oublier les 60 millions de Hulk. :rire:

ElTigreFalcao :d) Sauf qu'il a pas beaucoup d'expérience et que sa suffira pas en LdC si on passe les poules.
Ce serait plus sûr d'acheter un bon ailier expérimenté.

Après bien-sûr je dis ça mais bon.... :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:46:47

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « FC PORTO : Les Dragons Bleus »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:18
Mais que dis-je c'est vrai on a perdu Hulk au dernier moment donc c'était pas vraiment prévu.
No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:39
Ouais mais ça reste Varelallah.
LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:34:27
No_Name_Boys
Posté le 22 septembre 2012 à 19:33:39
Ouais mais ça reste Varelallah.

Avec le smiley ange à coté c'est assez bizarre.
DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 19:35:44
Varela il est bizarre. Il est mauvais mais des fois il débloque de ces situations.

Au prochain mercato je veux le voir bouger pour qu'on prenne Taison du Metalist.
LegioRomana
Posté le 22 septembre 2012 à 19:37:22
Il nous reste quelque chose en banque pour le mercato d'hiver ?
ElTigreFalcao
Posté le 22 septembre 2012 à 19:39:52
"Dans ce cas l'aurait fallu prendre un Ailier sûr au mercato parce que Atsu c'est pas encore ça. "

Euh, c'est à modérer dans ce cas. Il a fait une excellente entrée contre le D.Zagreb et a rempli les expectatives jusqu'ici (à part un mauvais début de mi-temps contre l'Olhanense). Si on achète un ailier, il faudra absolument prêter Iturbe voir Kelvin.
DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 19:40:14
Avec notre putain de vente de cet été on devra prendre le top pour remplacer Hulk.
ElTigreFalcao
Posté le 22 septembre 2012 à 19:45:06
Bah, on a encore un peu de marge. Attendons de voir ce qu'ils peuvent produire dans les mois qui vont suivre (notamment lors des matchs contre SPORTING, BRAGA et PARIS).

Omg ce troll. :ouch:

Ce troll de pas mettre Guimaraes omg. :honte:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:47:33

Fail désolé. :pf:

ElTigreFalcao
Posté le 22 septembre 2012 à 19:45:06
Bah, on a encore un peu de marge. Attendons de voir ce qu'ils peuvent produire dans les mois qui vont suivre (notamment lors des matchs contre SPORTING, BRAGA et PARIS).

Omg ce troll. :ouch:

Ce troll de pas mettre Guimaraes omg. :pf:

PS: On m'explique pourquoi quand je c/c ça c/c toute la page. :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment