Enfaite je peux poster avec ce pseudo
SD peut le confirmer avec sa poupée gonflable il a test.
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
La pauvre c'est pour ça quelle est est malheureuse elle doit absolument rien ressentir hein.
Alors que la tienne....
Je rigole.
Legio s'en fiche, le match qu'il voulait voir c'était celui d'hier soir
Gagner a taça do Benfica da Liga.
On se calme s'il vous plait.
J'aime le Sporting oui et alors?
Le Sporting Braga.
Le 30 décembre 2014 à 19:00:52 Bugstars a écrit :On se calme s'il vous plait.
nani sor de se cor
Ta gueule Bugs.
D'ailleurs Legio, déformation de nom de club ton compte est bon
http://www.maisfutebol.iol.pt/made-in-jose-fonte-premier-league-inglaterra-sky-sports-fonte-votacao/54a290c10cf2ca254a3cf738.html
GG à lui.
FD, retournes chez toi.
Bugs en pls
Euh de quoi tu parle FD ?
Je suis chez moi Legio qui n'assume pas et édite son post quelle victime celui-là
Non.
Legio, ton club de coeur. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8804078-1-0-1-0-0.htm
Et toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-1-0-1-0-0.htm
Ca te représente bien en finale de globoloss
Le mien, c'est celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-2180-0-1-0-0.htm
On en parle de cette victoire écrasante ?
FD en pleure
Oui si tu veux.