"Moi je l'ai déjà dit sur ce topic, Varela est le pire ailier de notre effectif. "
Iturbe* malgré son "potentiel".
Je vous trouve dur avec Varela. Comme je l'ai dit, ce n'est évidemment pas une star et James ainsi qu'Atsu méritent d'être les légitimes titulaires. Cependant, James a été également mauvais ce soir (Varela a nettement été meilleur que James en première mi-temps, qu'on a peu vu à part sur quelques triangulations positives). Après, il a été loin d'être bon surtout en deuxième mi-temps avec une grosse perte de balle mais à ce compte, on peut en dire autant de plus de la moitié de l'équipe.