oklm
Ramène Tello aussi c'est le joueur préféré du public
Ta raison kho faut se reposer un peu
Du coup vous regardez quand même le match sans Brahimi?
Meme sans Brahimi, je regarde pas le match
Bien sur mon papa a sorti l'echarpe et tout wlh mais il est deg
Ya qui qui regarde la ?
Ca a commencé?
Travail jusque à 22h quelle merde.
Pas moi
Dite moi si Neves marque.
Ah ok ya personne alors
Tello putaiiiin
Obbadi forever alone
Les autres sont en boite de nuit avec Vanessa et Cristopher en train de boire des smirnoff 3% alcool et de serrer des ado.
C'est lent.
Je verrais le 2 ème mt
C'est quoi la compo
Match tres chiant mon dieu
Penalty.
Penoooooo