http://www.maisfutebol.iol.pt/internacional-fifa-fundos-de-investimento-fc-porto-brahimi-benfica-ola-john-marcos-rojo-sporting/5494653b0cf29f14fe97afc5.html
Bon...les clubs portugais vont souffrir.
http://www.abola.pt/img/cartoon/barbaecabelo.jpg
11 officiel FabianoDanilo-Maicon-BMI-ASCampañaHerrera-OliverTello-Jackson-Quaresma
Non Toshiba ici c'est plutôt
0:45 sec de jeu Legio: Ca va on joue bien la si on continue bien on gagne.
Quand la défense se foire SD: Cette défense. ils vont pas tarder à marquerTP: Marcano Obbadi: Miskine ce boulevard
Quand Casemiro fait un attentat TP: Cet attentat de Casemiro. Legio: Bouchemiro Bugs: Et il ne prend même pas de carton.
Quand Brahimi réussit un dribble Branlette de tout les BrahimiPorto et autres algériens
À la mi-temps Mini pavé de DT
Quand on rate une occas immanquable À peu près tout le monde TELLO
Quand on marque GOOOLLLOOOOOO
À la fin du match
Autre mini pavé de DT, TP fait les notes et Tchek suce Danilo en crachant sur le reste des joueurs
Brahimi sur le banc.
J'ai oublié la branlette de Legio quand Dieuves rentre aussi
Brahimi qui se repose enfin il commençait à être carbonisé
Le 19 décembre 2014 à 20:36:23 LegioRomana a écrit :Non Toshiba ici c'est plutôt 0:45 sec de jeu Legio: Ca va on joue bien la si on continue bien on gagne. Quand la défense se foire SD: Cette défense. ils vont pas tarder à marquerTP: Marcano Obbadi: Miskine ce boulevardQuand Casemiro fait un attentat TP: Cet attentat de Casemiro. Legio: Bouchemiro Bugs: Et il ne prend même pas de carton. Quand Brahimi réussit un dribble Branlette de tout les BrahimiPorto et autres algériens À la mi-temps Mini pavé de DTQuand on rate une occas immanquable À peu près tout le monde TELLO Quand on marque GOOOLLLOOOOOOÀ la fin du match Autre mini pavé de DT, TP fait les notes et Tchek suce Danilo en crachant sur le reste des joueurs
Le 19 décembre 2014 à 20:36:23 LegioRomana a écrit :Non Toshiba ici c'est plutôt
Toussa toussa quoi
J'ai pas mis certain comme toi Adepto Tinie et autre parce que vous dites rien de spécial ou que je retiens.
Ah et quand on se prend un but
SD, Bugs et Tchek Alors il est ou le 3-0 Legio?
C'est a quelle heure le match 15 ou 30 ?
30heure
21h30 ?
Oui 21h30 Obba.
Je sais pas j'ai écris sur topic LZS mais la j'suis sur mobile c'est relou pour vérifier.
Ok merci
J'ai été mis au repos ce soir, je compte passer du temps avec mes fans de JVC pendant que je suis sur le banc.
Va t'entraîner plutôt tes nul en ce moment frère
Je baisse de régime car le mercato approche, je veux pas quitter Porto maintenant
Sallam mon frère tu me fais un couscous maison dédicacé stp frère
Vasy un bon petit tajine, rogheg, msemenn toussa toussa